Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par moutte
#317105
oui Rosy je croyais qu il était rentré à la maison j'ai très mal évalué les dates

désolée Mar34 je transfert d ailleurs son histoire dans histoire d enfants opérés
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#317108
Aïe, c'est difficile de voir son enfant souffrir et d'être totalement impuissante, c'est vrai ! Il faut du courage pour entendre les propos de Dorian qui réagit sous l'effet de la douleur, de la colère de ne pas pouvoir bouger.
Dès qu'il sera soulagé, qu'il reprendra des forces, qu'il pourra à nouveau bouger, ça ira mieux. Il faut tenir bon pour lui. Plus facile à dire qu'à faire c'est vrai.

Je croise les doigts pour que cette nuit se passe mieux que la précédente. Courage à tous les deux.
:souutien
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#317109
Bonsoir,
Ces premiers moments d'après opération sont compliqués et difficiles à gérer pour Dorian. Il souffre et tout cela l'empêche certainement de garder sa clairvoyance face à ces moments éprouvants. Ses mots son un peu durs pour l'instant. Au fil du temps les choses vont s'améliorer, je le souhaite...
Difficile pour une maman de vivre tout cela également. Dur d'être à côté de son enfant et de n'avoir rien d'autre que sa présence à apporter alors que l'on voudrait aider ou prendre les souffrances de son enfant. Et pourtant, être là aux côtés de Dorian, c'est déjà énorme.
Que souhaiter d'autre que le temps permette de guérir toute ces blessures au corps et au coeur. Il va falloir un peu de temps comme l'on dit. Mais bon, dans ces moments le temps paraît bien long...
Courage à vous,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Mar34
#317111
Bonjour
Voila de bonne nouvelles aujourd hui Dorian va mieux la nuit c est mieux passé et ce matin on l a débarrassé de quelques tuyaux notamment de la pompe a morphine et cet apres midi premier lever tout d abord assis au bord du lit puis jusqu au toilette ... ca fait du bien de voir son enfant comme ça et surtout de moins souffrir... gros soulagement !! Et réjouissance !!
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#317113
Premier lever donc premiers pas. Dorian doit être content de bouger enfin ! Et c'est encore mieux quand la nuit passée a été récupératrice.
Persévérance maintenant pour faire des progrès de jour en jour, petit à petit, selon ses capacités.

:bravo5
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#317114
Bonsoir,
Les choses reviennent doucement et Dorian retrouve petit à petit ses repères. Le temps va permettre de vite remettre ton fils sur pied.
Je suis impressionné par le fait que les médecins l'aient déjà amené à se lever. Je me serais imaginé qu'il aurait fallu plus d'attente. Cela doit en effet être un grand soulagement pour toi et une superbe chose pour Dorian. On vous suit de près en espérant que les résultats continuent à être aussi encourageants au fil des jours...
Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#317117
Bonjour,
ouf ! le pire semble maintenant passé, et Dorian va progresser pour entamer sa nouvelle vie.
Le sommeil revient de nuit, et cela va lui permettre (et à vous aussi) de mieux récupérer de toutes ces émotions.
Meilleures pensées
:coucou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#317121
je pense et j'espère que les progrès continuent tout doucement et donc que Dorian reprenne confiance et courage. le meilleur est devant lui. :hall2
Avatar de l’utilisateur
Par Mar34
#317164
Bonjour
Je viens vous donner des nouvelles après un week-end compliqué surtout dimanche il a fait que vomir et s est beuacoup affaibli on a du le reperfuser pour lui redonner des forces et un anti nausée.
Aujourd hui il va beaucoup mieux il a marché et a fait le test des escaliers et l a réussi !! Une sortie de l hopital est envisagée cet apres midi ou demain maintenant juste ul va falloir qu il reprenne des force car mange très peu mais je pense que cela reviendra une fois de retour à la maison . Le moral va mieux et on commence a sortir du tunnel ouf enfin .... merci pour vos messages ca fait beaucoup de bien !!
Avatar de l’utilisateur
Par GaL
#317165
Merci pour ces bonnes nouvelles. Dorian est courageux, il va aller de mieux en mieux. L'amélioration ne se fait pas de manière linéaire, il y a des hauts et des bas. Je vous souhaite plein de courage et de patience. La rentrée à la maison va déjà être une belle avancée dans cette aventure. J'espère que la date sera très vite fixée. Bonne soirée à vous.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#317166
l'anesthésie, les traitements ont bien fatigué Dorian et le w end a été difficile. arpès cette perfusion, cela semble aller beaucoup mieux et déjà un retour à la maison est envisagé (si ce n'est déjà fait!). il va pouvoir se requinquer tout doucement auprès de maman et nul doute qu'il va vite récupérer. les progrès commencent déjà à se faire! bonne continuation à Dorian :hall
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#317170
Bonjour,
Après un we difficile, voilà une date de sortie pour aujourd'hui ou demain, signe que Dorian est en bonne voie pour récupérer. Son appétit reviendra sans doute une fois de retour à la maison, avec maman pour lui préparer ce qu'il aime.
Les progrès sont rapides avec marche et escaliers : BRAVO !

Bon retour à la maison. :souutien
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#317172
Bonsoir,
Après l'opération, Dorian est dorénavant dans une période où il va falloir prendre un peu de temps pour se refaire une santé physique. Il va falloir revenir doucement en forme comme souvent dans ces cas. Dorian va arriver à passer ce cap comme depuis le début.
Pour le reste, les choses semblent s'arranger sur d'autres plans puisque le test de l'escalier s'est déroulé positivement. La marche semble aller également.
La sortie de l'hôpital va, je pense, permettre de retrouver plus de force et d'énergie avec l'objectif du retour à la maison. Là aussi, chacun doit d'être impatient de retrouver ses marques en famille.
Courage à vous pour la suite,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#317208
Bonjour,
le retour à la maison a-t-il eu lieu ?
ce sera une bonne chose pour Dorian et vous que pouvoir vous retrouver chez vous et vous "cocooner" pour un meilleur rétablissement.
A bientôt de vos nouvelles
:coucou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#317236
Bonsoir

Entre la chirurgie lourde et les médicaments administrés, l'organiseme de Dorian a réagit.
J'espère que la sortie a pu se faire et ainsi il pourra mieux récupéré une fois à la maison avec les petits plats de maman

:autum1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !