Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par franck
#330140
Bonsoir,
Les choses n'évoluent pas. Sarah continue à souffrir de ses problèmes de liquide dans les poumons sans que l'on sache réellement comment cela va se solutionner et surtout dans combien de temps. Pas évident pour Sarah et vous également. Le dossier va être transmis à un médecin averti qui saura, je l'espère, vous en dire plus et proposer des solutions fiables pour mettre fin à ces difficultés et libérer Sarah de cette contrainte. D'ici là, il faut continuer à être courageux et garder le moral.
Je vous envoie plein de courage pour la suite,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#330145
Bonjour,
oui, ce ne doit pas être facile, et j'espère que la concertation avec le chirurgien aura apporté une solution pour soulager Sarah.
Plein de courage à Sarah et vous, et tous mes souhaits pour une amélioration rapide
:voilier3 :coucou1 :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#330149
j'ai du mal à comprendre, j'ai du louper un épisode. sarah a donc été opérée à Dijon mais n'est plus dans cet hôpital? je suis désolée de lire que cela ne va toujours pas mieux et que le liquide revient. j'espère que le médecin a pu avoir l'avis du chirurgien afin de trouver une solution définitive à ce souci qui handicape bien sarah. courage encore, je crois qu'il en faut! :voilier6
Avatar de l’utilisateur
Par Sarahprincess
#330153
Oui rosy en effet sarah a ete operee a dijon car dans notre region il ne font pas vbt , le medecin arrive pas a joindre le chirurgien, il devais le rappeler hier et toujours rien, il va le relancer par email, donc nous sommes encore ici...........
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#330154
ok merci pour l'info. et le chirurgien n'a pas de secrétaire qui pourrait le joindre? c'est sur qu'un hôpital qui ne soigne pas la scoliose, ne connait pas le vbt et ses conséquences.une nouvelle radio a t'elle été faite ce jour?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#330156
Bonsoir

Comment va Sarah ce jour ?
Avez vous eu enfin des nouvelles du chirurgien ?

:positif :courage1
Avatar de l’utilisateur
Par Sarahprincess
#330170
Bonsoir, le medecin d ici avait contacter la secretaire aussi qui avait dit qu elle lui laisserai un message, donc enfin hier dans l apres midi il a reussi a avoir le chirurgien, il dit qu il a jamais eu cette complication, et qu un scanner n est pas utile, il faut continuer exercices de respiration,la marche et les antibiotique.ce matin nouvelle radio, c est beaucouo mieux il reste encore un peu de liquide, on sort demain avec de la kine respiratoire et exercices a faire a la maison, nous aurons un rdv de controle dans une semaine.
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#330175
Bonjour,
ça y est, la sortie est pour aujourd'hui !
Sarah va pouvoir reprendre progressivement une vie normale, avec bien sûr des exercices, mais elle va vers le mieux, et on croise les doigts pour que ça continue.
:ondpo :coucou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#330186
enfin, l'avis du chirurgien! et voilà, la sortie a lieu ce jour, avec ces nouvelles recommandations. espérons que maintenant sarah va pouvoir se refaire une santé et qu'elle va enfin mieux se sentir et éliminer ce reste de liquide.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#330194
Bonsoir

C'est rassurant d'avoir pu avoir l'avis du chirurgien.
Le plus important c'est que Sarah aille mieux et qu'elle puisse retrouver la maison entourée de ses proches

:snow2
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#330199
Bonsoir

Sarah doit être contente de rentrer à la maison, et vous aussi, même s'il y a de la kiné respiratoire à faire. Courage et repos.

:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#330201
Bonsoir,
Les choses semblent s'améliorer doucement pour Sarah. Il reste encore forcément un suivi à mettre en place pour en finir définitivement avec ce problème au fil des jours. Mais on espère que les choses iront bien.
Le fait de préparer le retour à la maison va sûrement amener de la positivité et un surplus de forces.
Courage à vous,
Frnck
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#330213
Bonsoir

J'espère que le retour à la maison s'est bien passé. Sarah va sans doute se reposer mieux qu'à l'hôpital, et reprendre des forces.

:souutien
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !