Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Sarahprincess
#329959
Oui c difficile , sarah est revenu du bloc ct assez rapide , revenu en pleure car elle avait mal, puis s est endormi pendant 1 heure, au reveil elle se plaint encore de douleur au niveau du drain, difficile de la voir souffrir, oui c exactement ca on se sent impuissant , j espere que la nuit va pas etre trop difficile, il y a deja 600 ml de liquide dans la machine qui aspire, je mr demande bien d ou prut provenir ce liquide, on a pa pu ou su me dire le pourquoi du comment.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#329961
Je ne connais pas tout le fonctionnement mais pour un VBT ils passent près du poumon et parfois ça peut poser ce genre de problème.

J'espère aussi que Sarah va pouvoir dormir sans trop de douleur. Sinon voir avec les soignants pour qu'ils lui donnent ce qu'il faut pour la soulager

C'est énorme ce qu'ils lui ont déjà retirer.

Je comprends comme c'est dur et que tu dois te sentir impuissante, mais ça doit faire vraiment du bien à Sarah que tu sois vers elle

:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par Sarahprincess
#329962
Merci chris,rosy pour vos messages oui car ducoup avec le liquide qu il on deja ponctionner avant hier cela fai 1litres 200.c est beaucoup, mais ts cela va la soulager , elle a 2 medicament pour la douleur plus antibiotique, on verra bien,
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#329963
Ah oui ça fait vraiment beaucoup, on comprend qu'elle ne devrait vraiment pas être bien.
Dis lui qu'à Scoliose et Partage tout le monde pense très fort à elle

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Sarahprincess
#329964
Merci je lui ai dit plein de personnes pense a toi et envoi messages de courage merci a vous tous, je tiens au courant de la suite, j aimerais aussi dire pour ceux qui lisent ce message et qui ont pour projet la vbt, cette complication n est pas automatique et que je ne regrette pas pour autant d avoir choisi cette chirurgie ,je temoigne du parcours de ma fille et chaque enfant est differents et je ne veux effrayer personne a propos de cette chirurgie, chaque chirurgie a ses comoplications possible.
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#329966
Bonsoir,

Que d'épreuves pour Sarah et pour toi aussi, maman qui te sent si impuissante vis à vis de la douleur de ta fille !!! Mais ta présence est importante pour Sarah. Nul doute que d'avoir autant de liquide dans le poumon devait faire mal à Sarah. Espérons que la nuit sera la moins mauvaise possible, sans trop de douleurs.

Je vous envoie à toutes les deux :ondpo

Courage :souutien
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#329973
le liquide évacué doit bien soulager sarah. espérons qu'ensuite elle va pouvoir être tranquille. c'est sur que tout le monde opéré par cette méthode ne fait pas de pleurésie. d'ailleurs il y a des risques pour toutes méthodes et toutes opérations. avec le vbt, ils passent près des poumons et c'est donc un des risques. j'espère qu'elle a pu passer une nuit réparatrice. :carna6
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#329977
Bonjour

Avec tout le liquide évacué j'espère que Sarah va mieux ce matin.

Efectivement chaque chirurgie comporte des risques et l'essentiel c'est que tout finisse par rentrer dans l'ordre

:carna2
Avatar de l’utilisateur
Par Sarahprincess
#329982
Oui sarah a reussi a dormir grace aux antidouleur, aujourd huit encore des douleurs au niveau du drain, donc un peu de morphine en gellule,elle a manger ce midi et la elle fait sieste, niveau respiration c mieux, merci a vous tous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#329987
Bonsoir

Je suis contente de voir que Sarah va mieux, elle mange bien, a mieux dormi et respire mieux.
La douleur est encore là mais avec les antalgics cela devrait aller mieux

:neige
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#329989
Bonsoir,

Si Sarah a un peu mieux dormi, c'est bien, ça va lui permettre de doucement récupérer. Et elle mange, ce qui est un bon signe également. Bon, il y a encore des douleurs, mais si celles-ci cèdent aux antalgiques, c'est bien.

Courage :souutien
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#329991
Bonsoir,
Je lis que Sarah est de nouveau repartie à la bagarre pour combattre son infection pulmonaire. Sarah ne va pas se laisser faire et se bagarrer avec force, j'en suis sûr.
Au-delà de tout cela il y a certainement, comme tu le dis, de la fatigue face à tout cela. Une envie de se mettre à l'écart de tout cela pour se reposer et retrouver de la force ensemble. Pour l'instant, Sarah et vous êtes en lutte pour en finir avec cette infection, gagner cette bagarre. Il faut juste un peu de temps et vous allez y arriver ensemble. Ne lâchez rien !
Je vous envoie plein de force pour la suite,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#330001
chaque jour qui passe devrait amener son lot de mieux à Sarah, nous l'espérons en tout cas. :Car3
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#330005
Bonsoir

J'espère que Sarah continue à aller de mieux en mieux

:carna5
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !