Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Sarahprincess
#330045
Bonsoir je viens aux nouvelles, sarah va mieux il lui on retirer drain ce matin, elle avait tres peur mais ducoup n a rien senti, la journee etait sans douleur, sarah se deplace mieux et contente sans son drain, par contre moralement c est pas trop ca, elle pleurais cette apres midi et voulais rentrer a la maison, le medecin nous a dit demain nouvelle radio, pr sortie jpens pas tt suite ,il on dit qu il doivent surveiller que le liquide ne reapparait pas, je vous avoue que cela me hante et me fait tres peur..........
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#330047
Bonsoir,
Sarah semble entre de bonnes mains. Même si cela est compliqué, il faut avoir confiance dans cette équipe médicale qui vous encadre. Tout va s'arranger doucement.
Pour le reste, normal que les larmes viennent de temps en temps et que le moral fluctue. Sarah doit trouver le temps long et puis toutes ces interventions et ce suivi médical l'inquiètent forcément. La maison avec les petites habitudes et la quiétude, loin des médecins, donnent envie de prendre la poudre d'escampette. Cela viendra bientôt, on croise les doigts avec vous...
Courage à vous,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#330056
Bonjour

C'est normal que Sarah craque u peu, elle ressort tout ce qu'elle a subit, mais son moral va vite remonter.
La sortie n'est pas encore prévue, mais d'un autre côté, être entourée de professionnel de santé c'est rassurant car ils peuvent ainsi vite intervenir en cas de besoin

:carna2
Avatar de l’utilisateur
Par Sarahprincess
#330058
Coucou ,ce matin a eu la radio,le medecin m a dit que le poumon a produit encore du liquide par rapport a hier, ce que je redoutter, donc irm demain matin pour y voir de plus pres,j espere qu on aura reponses et surtout un remede, je m inquiete.......
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#330061
Bonsoir

Je vois que la situation a du mal de s'améliorer pour Sarah et qu'elle continue à avoir de l'eau dans les poumoins.
J'espère que l'IRM va aider à y voir plus clair et ainsi mieux adapter le traitement pour qu'elle puisse vite guérir

:souutien
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#330088
Bonjour,
votre inquiétude est bien normale, la situation reste compliquée, espérons que les examens de ce matin éclairent sur ce qui se passe et permettent de soigner Sarah pour qu'elle retrouve vite le moral.
La vie en milieu hospitalier et le fait de ne pas se sentir en forme touchent son moral et dès qu'elle se sentira mieux et pourra se retrouver dans son environnement familier, Sarah le retrouvera, il n'y a pas de raison.
Plein de courage à vous 2 et tout son entourage pour l'y aider.
Meilleures pensées
:voilier2 :carna3 :coucou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#330099
j'espère que l'irm de ce jour aura permis de savoir ce qu'il en est de ce liquide qui semble à nouveau être retenu dans le poumon; et souhaiter ensuite que les médecins sauront la bonne méthode à adopter pour libérer sarah de cette difficile épreuve. :voilier6
Avatar de l’utilisateur
Par Sarahprincess
#330124
Nous sommes toujours au meme point ce matin un scanner etai prevu, il on annuler le scanner et on fait une radio qui montrai que le liquide a encore un peu augmenter, donc dela il m ont dit on va faire un scanner dans la journee .....on a attendu toute la journee pour nous dire que ducoup pas de scanner, et qu il on contacter docteur m . a dijon pour savoir si cette complication est normale vue son experience avec cette operation et si avec sa se resorbe seul,........voila on est encore la ce soir , la suite demain,surement une autre radio ce que j ai cru entendre
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#330126
Bonsoir

Ta fille n'est pas à l'hopital là où elle a ét opérée ?
Il me semble que ce problème arrive parfois avec le VBT alors c'est important de prendre contact avec le chirurgien qui l'a opérée pour avoir son avis et savoir ce qu'il faut faire.
Je vois qu'aujourd'hui ça ne va toujour pas mieux et j'en suis bien désolée

:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#330130
Ah ok, ça fait loin effectivement.
Mais s'ils peuvent avoir l'avis du chirurgien ça sera mieux
Avatar de l’utilisateur
Par Sarahprincess
#330131
Le medecin m a dit on veux pas faire d autre jeste pour moment, car meryem n a plus de fievre ,mange, marche bien, plus de douleurs ,
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#330133
j'espère qu'ils auront vite une réponse de Dijon

:bisous1
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !