Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#334533
les premiers jours, la tension qui retombe, les douleurs encore présentes mais qui devraient diminuer de jour en jour, font que Luna pleure. je pense que le médecin lui a prescrit un traitement à la place de la morphine, pour pallier à la douleur. le fait d'être à nouveau à la maison devrait aussi l'aider à aller de mieux en mieux. un beau résultat à la radio! bravo! :boxe2
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#334555
Bonsoir

Après une telle opération, il est bien naturel de lâcher toute la pression accumulée en pleurant.

Je pense que Luna a des médicaments pour compenser la morphine, mais en comprimés, c'est moins rapide au niveau efficacité. Mais nul doute que Luna va aller mieux jour après jour, surtout qu'on est mieux à la maison qu'à l'hôpital.

Courage à elle et toute la famille !

:ondpo
Par Isarah
#334560
Bonjour les filles
Lorsque je lis votre temoignage j´ai l´impression que nous avons des vies similaires. A la différence que Sarah n´a pas eu plusieurs opérations mais 6 corsets platres sur 8 mois a ces 10 ans. Suspendue dans le vide c´est une autre epreuve qu´elle a surmonté en winner.
Nos filles sont des "guerrières". Elles prennent les epreuves a bras le corps et il est impératif qu´elles puissent decharger leur colère de temps en temps et ca leur fait du bien. Sarah n´avait pas compris que l´opération était primordiale pour sa vie future. Entendre de la bouche de son bébé que si cela ne fonctionne pas elle préfère mourir ca fiche une claque.
Sarah a été opéré le 2 août et prendre de nouvelles habitudes est encore compliquée mais depuis hier son moral va mieux. Elle arrive a se mouvoir de mieux e´ mieux. Nous retournons jeudi a l´hôpital retirer les 2 fils. Lorsque nous etions hospitalisées une petite fille de 4 ans est décédée d´un cancer. Je dis a sarah que la vie est bien faite. On peut avoir des epreuves mais un jour la vie finit pas nous sourire. C´est ce qui est entrain de se produire pour nos louloutes.
Pleins de bonnes choses sont a venir pour Luna et votre famille. On y croit, la vie est si courte.
Amitiés sincères a toutes les 2.
Avatar de l’utilisateur
Par cindyetluna
#334565
Il y a des heures avec et des heures sans.
Son état varie beaucoup d'un moment à l'autre.
Hier soir c'était top, on a même marché un peu dans notre quartier , elle a bien mangé et elle s'est lavée toute seule, et ce matin, je la retrouve comme à j1, couchée dans son lit, elle refuse de se nourrir, de se lever, elle a mal ,elle ne parle plus...
Je donnerais tout pour passer le temps de quelques semaines, car je sais très bien que ça va aller
Merci pour vos messages encourageants
Cindy
Par moutte
#334568
ah zut

tu as toujours possibilité de téléphoner au chirurgien afin d avoir une prescription d antalgiques si cela ne va pas ou ton médecin traitant il ne faut pas hésiter

tiens nous au courant bon courage
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#334573
ta fille vit encore avec ce traumatisme et ressort sa souffrance à sa façon. il faut du temps, tu l'as compris, pour qu'elle se remette et ça va le faire, il n'y a pas de raison. son moral en a pris un coup, mais cela ne devrait pas durer. n'a t'elle pas des copines qui peuvent lui rendre visite pour lui passer un peu le temps et ainsi elle oubliera peut-être un moment ses douleurs?
Par moutte
#334584
Bonjour

comment va Luna aujourd hui j espère qu elle est plus confortable niveau douleur ?
Avatar de l’utilisateur
Par cindyetluna
#334591
Bonjour,

Elle ça super bien jee trouve. Elle réclame peu d anti douleur. Elle s'est coiffée et habillée. Elle mange correctement et elle admire son nouveau corps dans le miroir.
4 opérations à son âge, ça ne devrait pas être permis :-(
Je croise les doigts pour que tout ça soit derrière nous

Merci de prendre des nouvelles :prin4
Par moutte
#334595
si elle s admire c'est que tout va bien le moral est au beau fixe son nouveau corps lui plait :prin4
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#334596
voilà de bonnes nouvelles et c'est bien parti pour continuer dans cette belle lancée! :cool7
Avatar de l’utilisateur
Par marie1724
#335325
Bonjour Cindy.
Je prends ton post en cours mais jai été très touchée par le difficile parcours de Luna.

Je suis extremment contente que sa 4ème opération fut une réussite.
Je vois que malgré tout( et cest normal) les journées pour certaines restent très compliquées pour Luna et donc pour vous.
A t elle eu m oxcassion de parler à quelqu'un psy ou assimilé car 4 lourdes opérations à cet âge ce n'est pas rien.
Tu as tout mes" bravos" pour tenir autant me coup à concilier travail et 4 enfants dont Luna.Penses à te reposer aussi, plus facile à dire qu'a faire mais parfois il suffit de 5 min dans le silence avec un petit thé ou café et le bruit des oiseaux pour recharger les batteries, penses à t'accorder ces micro pauses primordiales

Luna t elle moins de douleurs?
La convalescence se passe t elle bien?
Comment va ton moral?

Gros bisous chargé de bonne étoiles à destlnation de la lun...a.

Bises.
Marie :oiseau
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#335382
Bonjour Cindy

Comment va Luna ?
Elle a du continué à faire des progrès ?
A t'elle pu reprendre l'école normalement ?

:rentree4
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#336175
Bonsoir Cindy

J'espère que Luna a bien récupéré de sa dernière opération.
Nous serions ravis d'avoir des nouvelles

:automn2
Par moutte
#336176
Oui si tu passes par là cela nous ferait plaisir d avoir des nouvelles :automn1
Avatar de l’utilisateur
Par cindyetluna
#340342
Bonsoir tout le monde
Je viens donner des nouvelles.
Ce n'est pas toujours facile, luna a souvent mal, elle se plaint beaucoup, uniquement à moi.
Nous avons été très proches ces dernières annees et je me demande si, du fait qu'il n'y a plus d'opération prévue, elle a peur que je l'abandonne . Elle a maintenant 15 ans et montre qu'elle a besoin de moi énormément. On dirait qu'elle a peur de me perdre, je suis fatiguée, épuisée, je ne sais pas comment réagir à ses nombreuses sollicitations , ce n'est pas facile , vraiment

N'hésitez plus et faites un don à l'association !