Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#340190
comment s'est passée cette nouvelle nuit? :pri1
Avatar de l’utilisateur
Par Lena 13 ans
#340192
La nuit a été moins bonne.
Des petites douleurs au dos, mais des fortes brûlures d estomac.
Et en option un bb qui a pleuré une bonne partie de la nuit.
Sinon, ça peut aller.
Merci Rosy
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#340193
quelques petits problèmes pour cette nuit passée. j'espère qu'elle arrivera à dormir un peu dans la journée pour récupérer un peu. pour les douleurs, ne pas attendre si elles s'amplifiaient pour en faire part. :pri
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#340233
Bonsoir

A ce stade là, il est hélas normal d'avoir des douleurs, au tout début Lena était encore soulagée par les restes de l'anesthésise, mais là ça semble se réveiller.
ll ne faut surtout pas hésister à demander à faire adapeter le traitement antalgique au fur et à mesure des besoins, il ne faut pas rester avec des douleurs.

Pour l'estomac, ça me fait penser à ma première opération quand j'étais ado, j'en ai eu aussi pendant quelques jours, par contre je ne me souviens de ce qu'on m'avait donné.
Peut être un traitement que son estomac ne supporte pas ?

J'espère que Lena a pu se reposer un peu aujourd'hui et que sa prochaine nuit sera meileure

:print26
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#340287
comment va Léna? souffre t'elle moins?
Avatar de l’utilisateur
Par Lena 13 ans
#340291
Bonsoir
Lena va bien. Demain retour à la maison.
La douleur ça va. En revanche, elle supporte de moins au moins les cachets, beaucoup de nausées.
Sinon, nous devons la ralentir, on trouve qu elle ne fait pas assez attention.
Voilà pour les nouvelles.
Nous espérons pouvoir nous reposer (un peu) une fois à la maison.
Ce matin, son chirurgien qui étaient en conférence en Roumanie nous a appelé pour nous dire que la radio eos de Lena était super.
Il a parlé à Lena, pour lui dire qu il était très fier d'elle, pour tous les efforts qu elle a fourni. Elle avait des questions à lui poser. Il a accepté de lui répondre.

Dans le we, je viendrai sur le forum pour dire comment s est passé le retour.

Merci Rosy.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#340294
Bonsoir

Super, demain c'est le retour à la maison et Lena va plutôt.
Elle commence à saturer des cachets, mais attention à ce qu'elle n'arrête pas tout d'un coup, cela réveillerait la douleur.

Bon retour pour demain

:print23 :print24
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#340297
voilà une bonne nouvelle! à cette heure-ci, vous devez préparer les bagages pour un retour à la maison! cela va faire du bien au moral et permettre encore à Léna de mieux se reposer. surtout qu'elle fasse bien attention à elle, qu'elle reste prudente. :pri1
Avatar de l’utilisateur
Par Lena 13 ans
#340304
Nous sommes rentrés le voyage s est bien passé sans douleur.
On croise les doigts.
Lena parle déjà de reprendre la piscine après le 1er contrôle dans 21 jours.
Le sport lui manque déjà.
Nous allons devoir être vigilants, et probablement se fâcher pour qu elle reste tranquille.
Affaire a suivre
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#340305
Super, le retour s'est bien passé et vous allez apprécier de vous retrouver ensemble à la maison

Pour la piscine, là faudra vraiment attendre l'accord du chirmurgien, pour le sport aussi
Il faut vraiment rester prudente les premiers temps, même si Lena se sent bien, il y a une greffe osseuse qui va mettre quelques mois pour se consolider complètement.
Il faut apprendre la patience après l'opération

:east9
Avatar de l’utilisateur
Par Lena 13 ans
#340308
La patience Lena ne connaît pas.
Il est vrai qu elle se sent très bien, c est même impressionnant.
Mais elle vomit presque tout qu elle mange.
Je vais acheter de l 'u.... l.... ajd hui.
Si des mamans ont des idées autres.

Comme stipulé dans le règlement du forum, le code de déontologie nous interdit de citer des
noms de médicaments – Merci de ta compréhension – L’équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#340310
Elle avait déjà ces reflux là à l'hopital ? et si oui ils en disent quoi ?
Peut être qu'il y a un médicament qu'elle ne supporte pas, cela peut arriver avec la morphine
Si ça persiste il faudra en parler au médecin pour voir son avis car elle va se fatiguer très vite si elle ne garde rien et elle va maigrir

:peintoeuf
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#340376
Léna continue t'elle de vomir? comment va t'elle? :lap_paques
Avatar de l’utilisateur
Par Lena 13 ans
#340388
Coucou Rosy
Non, Lena ne vomit plus et tant mieux.
Elle a commencé la kiné. Contente de faire de l'exercice. Le kiné lui a promis que des qu elle le pourrait, elle ferait du vélo et de la course durant les séances. Mais ce n est pas pour tout de suite.
Ce matin une infirmière pediatrique du chu de Bordeaux nous a téléphoné pour faire un point.
Nous espérons que ça continue dans le bon sens.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 28

N'hésitez plus et faites un don à l'association !