Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#81741
Ravi de lire les bonnes nouvelles concernant Sari
Bonnes vacances dans le périgord :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Sari
#81744
Merci Chris, Sari est vraiment si courageuse, savez-vous ... nous avons connu des moments et des mois très, très difficiles, mais nous espèrons que tous soit terminé maintenant . . . la fin du tunnel . . .
Bonne nuit, Martine :bisou1 :bisous1
Ps : Comme le français n'est pas ma langue maternelle, j' espère qu'il n'y a pas trop de fautes d'ortho
Avatar de l’utilisateur
Par Sari
#81745
merci à toi aussi, webmaster ... Bonne nuit, :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#81752
Martine, tu écris très bien, ne te fais aucun souci ! Merci pour les dernières nouvelles, je souhaite également que ce soit le début d'un moment bien plus serein pour Sari et vous tous, car il y a vraiment eu des mois très difficiles. Je pense que c'est la force de Sari qui a permit à tout son entourage de "tenir le coup", c'est une sacrée "tite bonne femme" :angel :1er
Bonnes vacances à vous tous ! Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Sari
#84711
De retour du Périgord pourpre.
Bien que le temps était très mitigé, 8 jours de plui :pluie sur 15 jours, nous avons profité de belles vacances.
Le région du Périgord nous a fait penser à nos Ardennes Belges avec l'étendue en plus.
Des gens très aimables nous donnaient l' imression que nous étions chez nous.
Sari nous a montré sa résistance en obligeant son papa à l'accompagner dans une piscine à 17°, brrrrrrrrrrrrrrrrr ... dur dur pour le papa, mais nettement moins pour Sari. Des vacances qui ont malgré tout permis à Sari de reprendre un peu moins d'un kilo et de lui ouvrir l'appétit.
C'est la mort dans l'âme que nous avons repris le train, train habituel.
Bisous à tous, :bisous1
Sari, Lionel, Christian, Martine
Avatar de l’utilisateur
Par Sari
#95825
Bonjour à tous,
Il vaut mieux un peu tard que jamais.
La visite chez l'orthopedist pour sa scoliose operée c'est très bien passée ... Sari se porte à MERVEILLE, prochain RV scoliose seulement dans 2 ans.
Pour l'instant le coeur de Sari est ok, prochain RV cardio 21 janvier 2008.
Bisous à tous :amis ... et bonnes fêtes :noel à vous tous.
Sari, Lionel,Christian, Martine
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#95887
Bonnes fêtes aussi à vous
Nous sommes ravis de voir les bons résultats post op de Sari, bonne continuation :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#100027
Désolée de ne pas avoir laissé de message avant. Je viens de vous voir connecté (qui était-ce .. :cherche Christian ou Martine :cotent) peut importe, mais ça m'a rappelé que le temps passe et que je n'ai pas pris des nouvelles de Sari. Je lis que tout s'est bien passé, mais qu'il y a un contrôle de prévu dans quelques jours. Je souhaite qu'il soit aussi positif que le RDV pour le dos de Sari ! :chance
Que tout le meilleur vous accompagne, pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Sari
#100058
Bonjour Biba,
Voici les dernières nouvelles de Sari.
Celle qui était connectée, Biba ... c'était moi ... la néerlandophone, Martine ...
Le RDV cardio du 21.01.08 c'est TRES TRES bien passé ... oef, quel soulagement. Le coeur de Sari ce porte +- comme avant, son shunt splénorénale va bien et son dos ce porte à merveille (toujours 3x/semaine kiné depuis l'opération). Prochian RDV cardio et shunt 07.07.2008, RDV scoliose nov 2008.
Je souhaite, Biba, que toi ca va aussi ... io ti spedizione molto grandi :bisous1
Martine
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#100061
Ciao Martine, grazie mille :cotent
Oui, oups, je disais que le temps passe vite .. je me rends même plus compte qu'on est déjà fin janvier 2008 :bouh et que par conséquent le RDV est déjà passé !
Suis bien heureuse pour Sari de savoir ses contrôles très très positifs :chance :chance
Ce début d'année se présente enfin plus serein pour elle et pour vous tous, que celà puisse continuer ! Je vous embrasse, à bientôt ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#100467
je suis ravie de voir que tout va bien pour Sari
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Sari
#132551
C'est un peu en retard que nous vous presentons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!!!!! gros bisous :bisous1
Sari, Lionel, Christian, Martine
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#132732
Bonjour Martine
Meilleurs voeux aussi à vous,
Comment va Sari ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Sari
#132982
Merci pour vos voeux ... Le dos de Sari va très bien, pour son coeur et shunt, nous avond RV lundi 19 janvier ... Je vous tiendras au courant ...
Bisous, :bisous1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !