Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Maïpi
#164825
Gros bisous de Mitzi (histoires d'enfants) et moi meme, à Juju, Baptiste et toi meme, Bibi. Ton histoire nous a aidé, aussi à nous. Un grand merci pour etre comme vous etes. Le blog aussi est super. Nos meilleurs pensées pour cette rdv et bon courage
Maman de Mitzi
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#165081
c'était aujourd'hui le rv pour Juliette chez l'orthopédiste. j'espère que tout s'est bien passé. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#173325
Bonjour Bibi
J'espère que tout va bien par chez vous et surtout pour Juliette malgré ce long silence :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par bibi
#173823
coucou à tous! Après une vie pleine de tumultes, me revoilà!!! Nous revoilà!!! juju va pareil, ça suit son cour: corset mlk 23h/24 (c'est lourd), scoliose sous haute surveillance car très importante mais stable à ce jour et jusqu'à...ce que nous dira le chir demain? Sinon, radios EOS: même radio que les autres mais avce moins d'irradiations expérimentée déjà deux fois. Juju rentre au CP à la rentrée (coup de vieux pour moi) et maintien de l'AVS sur temps plein scolaire. Quant à moi, épuisée!!!! J'espère que vous tous et vos enfants vont bien et je vous souhaite de bonnes vacances!!! Bises à tous!!!!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#173832
merci pour ces nouvelles! on est avec vous demain et on espère que la scoliose reste stable. tiens nous au courant si tu le veux :bisous :chance
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#173846
Bonne chance pour le rdv de Juliette en espèrant que les résultats soient encourageants. Nous attendrons avec impatience les nouvelles.
Et oui à chaque nouvelle étape de nos enfants on se sent vieillir un peu plus, :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par bibi
#173913
L'horreur... 12 degrés de plus en 4 mois... Un coup de matraque sur nos têtes quand on a entendu ça... Plâtre EDF dès la rentrée, le 28 septembre (là il fait trop chaud). Juliette a mal vécu cette nouvelle tout comme nous. Que d'efforts pour...pire que rien.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#173929
pas facile d'accuser le coup! mais hélas, pas le choix, il faut agir encore et encore et toujours se battre. c'est vrai que ça fait beaucoup de degrés de pris en 4 mois. courage :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#173943
Bonjour Bibi
C'est dur et décevant de voir que la scoliose reprend du terrain malgé un suivi bien sérieux du traitement. Cela prouve hélas encore une fois que jamais rien n'est gagné d'avance en matière de scoliose et qu'on ne peut prévoir comment elle va réagir au traitement.
Il faut te dire que tous les traitements jusqu'à maintenant n''ont pas été complètement vains, car sans cela l'aggravation serait encore pire.
Le platre est un traitement un peu plus lourd mais qui donne souvent de bon résultats car il est posé en position de correction et ensuite il maintient donc cette correction.
Tu sais que nous sommes toujours la à vos cotés dans cette bataille :bisous1
Par coco30
#173973
Bonjour Bibi,
Je découvre ton message et suis plus qu'attristée d'apprendre les dernières nouvelles :quoi J'aurai tant voulu qu'il en soit autrement ... :fleur
J'imagine que cela a du être très dur à entendre pour Juliette et pour vous ses parents.
Avec tout mon soutien et mes encouragements. Je pense très fort à vous et vous fais de très gros bisous :bisou1 :bisous :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#174024
Non, pas pire que rien, Bibi. Il ne faut pas désespérer. Le plâtre donne d'excellents résultats. Une bataille de perdue, peut-être, mais en tt cas, pas la guerre. Avec vous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#174315
Bonsoir Bibi,

En temps normal, on serait heureux d'avoir de vos nouvelles mais les résultats ne sont pas très bons. Tout cela est bien difficile à encaisser pour les parents mais aussi pour Juliette qui grandit, comprend de plus en plus les choses et doit être bien triste de ne pas voir ses efforts récompensés à la hauteur des espoirs de chacun.

Il va falloir serrer de nouveau les poings, retourner à la lutte encore plus fort dès Septembre. C'est vrai qu'il y en a déjà eu du chemin parcouru aux côtés de ce diable de corset, des moments où l'on en a un peu marre de tout cela, mais il va falloir garder confiance. Encaisser et repartir encore plus forts, pleins d'amour et de courage comme depuis tant de jours déjà, au début. Nous serons à vos côtés en Septembre pour espérer regagner le terrain perdu et repartir de nouveau. Encore plus forts.

Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#178576
la date de mise en plâtre approche pour Justine. pas facile j'imagine tous ces jours mais hélas, traitement bien nécessaire pour essayer de stabiliser cette scoliose. à bientôt de te lire :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#178866
Grosses pensées pour vous pour ce jour difficile demain,
En espèrant que tout sa passera au mieux pour Juliette et que cette nouvelle épreuve permettra de gagner une bataille face à dame scoliose :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#178907
Bonsoir Bibi,

J'espère avec les amis du forum que la journée de demain ne sera pas trop difficile pour Juliette et que ce nouvel effort consenti au plâtre permettra de regagner un peu de terrain.

Meilleures pensées,
Franck
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 28

N'hésitez plus et faites un don à l'association !