Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#312158
Anaëlle est toujours aussi courageuse et rieuse! cela fait plaisir à voir et à entendre . :spring2 va être vite là pour pouvoir profiter un peu de quelques bonnes choses..... :souutien
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312165
Bonjour Aline

Tout va pour le mieux pour Anaelle qui se préparer à sa 3ème et dernière opération.

Bientôt la fin de son parcours de soins

:spring5
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#312963
Bonjour Aline

J'espère que la convalescence d'Anaelle se poursuit bien et qu'elle continue à progresser

:east9
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#312979
on pense bien à Anaëlle et on espère que tout va pour le mieux :paques4
Par aline-D
#313084
Bonjour,
Anaëlle va très bien :)
On a appris que les blocs rouvraient, normalement elle a sa 3ème opération demain.

Ça passe tellement vite, malgré le confinement je n'ai pas vu passer le temps...

Bises à tous,
Je vous tiens au courant.
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#313087
Bonsoir,
Les évènements se précipitent. A peine le temps de voir venir la suite qu'Anaelle se prépare déjà pour son opération demain ! Cela expliquerait que les hôpitaux commencent à retrouver un peu de liberté pour traiter d'autres pathologies que le coronavirus. Ce serait une bonne chose en espérant ne pas aller trop vite en besogne.
J'espère en tous les cas que tout est prêt pour l'intervention de votre côté et qu'Anaelle est confiante et courageuse.

Je vous envoie plein de force pour demain. Prenez bien soin de vous,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#313103
Bonjour Aline

A priori les blocs ouvrent à noveau vers chez vous ce qui permet de continuer la prise en charge pour Anaelle.
A cette heure ci elle est peut être au bloc pour sa 3ème chirurgie.
On lui souhaite que tout se passe aussi bien que pour les 2 premières.

A bientôt pour les prochaines nouvelles

:papillon
Par aline-D
#313156
Bonjour,
L'opération s'est bien passé, le chir a pu faire ce qu'il voulait, il m'a dit que le halo avait vraiment bien fait son travail. Il a redresser son bassin, normalement elle sera mieux assise.

Ana a du avoir des transfusions, mais elle va bien, après un moment en réa, elle a été mise en chambre en début d'après midi.
La, elle dort, assez profondément, elle se met sur le côté.

Bises à tous
Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#313166
Bonsoir,
Merci pour ces nouvelles. Les choses semblent s'être passé convenablement pour Anaëlle. Les résultats du halo sont bons apparemment. Les efforts faits auront donc été fructueux. Je m'en réjouis. Vous le méritez bien.
Anaëlle est allée se chercher cette réussite. Sûrement que dans ses rêves actuels, il y a plein de bonheur et de sourires après tous les efforts consentis en restant toujours positive.
Plein de courage à vous pour la suite,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#313170
Bonsoir Aline

Super, tout s'est bien passé avec un très bon résultat grâce au halo qui a bien fait son travail.

Maintenant il est à Anaelle de bien se reposer pour bien récupérer entourée des siens.

Vous voilà, et nous aussi, bien rassurés

Bonne continuation et n'hésites pas à continuer à nous donner des nouvelles

:oiseau :papillon
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !