Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#313414
Bonjour et merci pour ces nouvelles,
la convalescence d'Anaelle est sur la bonne voie, et les séances kiné vont beaucoup lui apporter et lui permettre de retrouver de l'autonomie.
:massage
Pleins de bonnes choses pour la suite
:retablissement :soindetoi :positif
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#313442
Bonsoir,
Encore de bonnes nouvelles d'Anaelle. Chaque jour amène son amélioration. Les choses avancent lentement mais sûrement. Le courage est là, la solidarité aussi qui rendent les choses plus aisées à vivre.
Continuez à vous accrocher !
Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par severine1974
#313517
Bonjour,

Merci pour ces bonnes nouvelles. La rééducation va faire son travail.

Combien de temps doit-elle rester en centre? Combien de temps a-t-elle gardé son halo?

Bon courage, on pense bien à vous

:combatSP
Par aline-D
#313647
Bonjour à tous,
Anaëlle va bien, un petit point d'infection s'est installé, elle a des soins pour que ça passe.
Quand ça ira mieux, je crois qu'elle pourra sortir. Elle a bien récupéré physiquement, elle peut tenir assise toute seule et depuis vendredi elle appuie sur ses pieds pour être transféré dans son fauteuil, elle arrive à y rester parfois 3h mais après elle doit retourner au lit, ça la soulage, la kiné m'a dit que c normal qu'elle est mal.


Anaëlle a eu son halo cranien du 2 mars jusqu'au 24 avril.

Bonne soirée à tous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#313648
Bonjour

Merci pour ces nouvelles. Anaëlle progresse de jour en jour, c'est super ! Toujours aussi courageuse. J'imagine qu'elle doit être impatiente de sortir... une fois la petite infection résolue bien sûr et toi aussi.

Courage, ça devient bon.
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#313649
Bonsoir,
Le temps fait son office, Anaëlle récupère doucement. Il faut espérer que cette petite alerte infectieuse sera rapidement maîtrisée et ne viendra pas contrarier l'évolution positive des choses. Sûrement que le fait d'arriver à quitter doucement son lit est une chose qui doit lui donner du moral et lui faire beaucoup de bien. En y allant tout doucement, jour après jour.
Courage à vous,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#313670
Bonsoir Aline

J'espère que ce petit souci d'infection sera vite enrayé afin de permettre à Anaelle de continuer sereinement sa convalescence qui semble se passer du mieux possible.
Effectivement c'est normal qu'elle ait encore des douleurs, mais elle semble bien progresser c''est l'essentiel.

:mu3
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#313673
à part ce petit souci de point infecté, Anaëlle va relativement bien; encore quelques douleurs et voilà que l'on parle déjà de son retour à domicile! espérons que cela va vite venir!
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#313676
Bonjour, c'est super de voir les progrès d'Anaelle de jour en jour.
Une fois ce problème d'infection résorbé, elle sera sûrement contente de retrouver la maison.
Tous mes encouragements pour la poursuite de la rééducation et à bientôt
:print
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#313814
Comment va Anaëlle? son problème d'infection a t'il pu être résolu?
Par aline-D
#313826
Bonjour,
Anaëlle va bien, ça cicatrise, elle a pu rentrer à la maison. Elle a des douleurs par moment, où des positions plus difficiles.
On redecouvre la vie de famille.

Bonne journée à tous :) :prin2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#313834
Merci pour les nouvelles d'Anaelle

J'imagine votre joie de pouvoir enfin être réunis en famille à la maison, Anaelle était partie depuis déjà un long moment.

Maintenant elle va continuer à récupérer petit à petit, elle a traversé avec succés de lourdes épreuves et le plus dur est maintenant derrière elle

:prin
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#313840
voilà de bonnes nouvelles! Anaëlle va pouvoir se refaire une santé entourée des siens.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !