Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#328462
Célia est sortie hier de réa
Hier soir elle était encore très fatiguée
Elle avait un peu d'eau dans les poumoins car ils ont travaillé près des poumons

:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#328491
Les nouvelles ne sont pas supers

Célia est retournée en réa hier où ils lui ont mis un masque à oxygène. Elle était épuisée à force de chercher son air

:souutien
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#328494
Bonjour,
Une épreuve de plus pour Célia. Pour nous aussi qui la voyons si souvent lors des assemblées générales et avons appris à l'aimer. Elle a déjà tant bataillé que l'on espère, que l'on se persuade que là encore ça ira. Pas facile d'être désarmé, sans force à donner aux autres alors que l'on voudrait.
Force à vous...
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#328515
Bonsoir

Les nouvelles de ce soir.
Le masque à oxygène fait du bien à Célia qui a gardé son moral et son joli sourire.
Elle reste en réa pour le week end et l'équipe refait le point lundi

:snow2
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#328519
merci chris de nous transmettre les nouvelles de Célia.

Pas top de devoir retourner en réa, mais d'un autre côté, si ça fait du bien à Célia pour mieux respirer, sans s'épuiser, c'est un point positif dans toutes ces épreuves.

Courage à elle :souutien :ondpo
Par moutte
#328523
merci pour les nouvelles

renouvelles toutes mes pensées positives à Célia et Séverine pour moi

quand tout cela sera fini Célia pourra profiter d une bonne grosse galette des rois pour s'en remettre :couronne :bisous1
#328528
Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand MERCI à Chris qui vous a donné des nouvelles régulièrement depuis lundi et MERCI à vous tous de nous soutenir dans cette nouvelle épreuve.
Le retour en réà a été plus compliquée pour nous les parents que pour elle, tellement je pense elle en avait besoin, mais Célia toujours égale à elle-même disait que ça allait et finalement elle s'épuisait complètement.
Aujourd'hui, les nouvelles sont plutôt rassurantes parce que le masque fait vraiment son effet et elle le supporte très bien jour et nuit. Comme Chris vous la dit, un bilan va être fait demain aussi bien au niveau pulmonaire que sanguin.
Elle a très bien dormi cette nuit et nous retrouvons notre fille reposée ce matin.
Bon dimanche à tous et gros bisous
:coeur
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#328537
Célia montre vraiment un courage énorme et nous donne une belle leçon. je suis heureuse de lire que l'oxygène l'aide à mieux respirer et qu'elle arrive à récupérer son sommeil et donc de sa fatigue! espérons que demain le bilan va être positif pour qu'elle puisse quitter la réanimation :galette
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#328540
Bonsoir Séverine

Célia a enfin mieux dormir ce qui devrait l'aider à récupérer des forcers et c'est aussi surement signe que la situation s'améliore.
J'espère que le bilan de demain sera boin et qu'il permettra à Célia de pouvoir quitter la réa.

Je confirme que Célia ezt un bel eexemple de courage, de force et de motivation pour nous tous, et c'est cette force qui l'aide à surmonter toutes ces épreuves et c'est elle aussi qui est la pour remonter le moral

:snow2
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 112

N'hésitez plus et faites un don à l'association !