Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

#331966
Bonjour Séverine

Dans deux jours c'est le prochaine contrôle pour Célia.
J'espère que les nouvelles seront bonnes et qu'elle aura enfin l'autorisation de s'appuyer à 100% sur sa jambe.
Et surement le retour définitif à la maison ?

Comment va t'elle actuellement ? progresse t'elle bien ? et j'espère sans trop de douleur
:mug3
#332019
Bonsoir Séverine

C'était aujourd'hui le rdv de Célia.
J'espère que les nouvelles sont bonnes, on attend avec impatience

:mu3
#332484
Bonjour à tous,
Je viens vous donner des nouvelles de Célia qui sont bonnes . Le jour de la sortie arrive à grands pas, elle sort définitivement du centre vendredi 03 Juin.
Son rdv du 12 Mai s'étant bien passé, le Dr C... lui a donné l'appui total de sa jambe droite et accorde le centre à la laisser sortir. Nous le revoyons dans 6 mois.
Maintenant, elle marche même sans béquilles, elle est très contente. Elle est bien droite et a bien grandi.
Voilà, nous sommes supers contents et avons hâte qu'elle rentre pour retrouver une vie "normale".
Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans.
:mama1 :mama1 :mama1
#332486
Bonjour Séverine

Je te renouvelle toute ma joie face à ces bonnes nouvelles.
Le courage et la patience de Célia ont payé, et vous allez bientôt pouvoir à nouveau profiter des joies de la vie de famille.
C'est un très beau cadeau de fête des mères :fetmam6

Et Célia continue à progresser et voilà que maintenant elle se déplace sans béquille.

Célia est tellement adorable que je suis sure qu'elle va manquer au personnel du centre, mais elle a bien mérité cette sortie.

Encore une étape de franchie et que maintenant elle puisse profiter de sa vie d'ado.

:mama :fetmam3
#332494
Bonjour,
ça y est, Célia est arrivée au but ! c'est vraiment super, vous allez pouvoir à nouveau passer de bons moments et un bel été.
Elle a de quoi être contente, de pouvoir remarcher librement et bien grandir.
Plein de bonnes choses à vous pour la Fête des Mamans
:fetmam3
#332499
Bonsoir,

Célia arrive enfin à marcher sans béquilles et la sortie est toute proche ! J'imagine le bonheur pour Célia de pouvoir retrouver son chez elle, ses habitudes, ses camarades. Vous allez pouvoir profiter de l'été en famille.

Que Célia aura fait preuve de courage pendant tout ce temps ! :bravo5

Et :mama à toi également
:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#332508
que du bonheur! quelle belle fête des mamans! Célia voit arriver sa sortie définitive, elle a fait de beaux progrès et arrive maintenant à bien marcher. cela fait très, très plaisir à lire. :mama1
#332547
Bonsoir,
Durant tout ce temps qui est passé, Célia s'est bagarré et n'a rien lâché. Chaque jour à s'appliquer pour revenir en pleine force un peu plus loin dans sa vie d'enfant. Comme tant de fois. Célia est, comme depuis le début, une personne à part. Pas question de se laisser faire, pas question de douter.
La petite famille va bientôt se retrouver ensemble. Définitivement, on l'aimerait. Ce serait si beau...
La nuit, quand la maison dormira, vous pourrez écouter ce silence si réconfortant. Pour chacun ce serait insignifiant. Pour vous, vous le saurez, cela voudra dire que votre fille est là, près de vous, endormie. Cela n'a pas de prix.
Aussi loin que la vie nous mène, on rentre toujours un jour chez soi, près des siens. Quel qu'en soit le prix...
Belle championne...
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#332614
Demain c'est le grand jour

Après plusieurs mois d'hospitalisaiton Célia sera enfin de retour à la maison.
J'imagine votre joie à tous les 3

Nous penserons bien à vous et profitez bien des retrouvailles en famille

:srping5 :souutien
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#332625
bienvenue à la maison Célia! un grand bonheur! c'est la fête! :print6
  • 1
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 112

N'hésitez plus et faites un don à l'association !