Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#247135
Bonjour Ophélie

J'espère que ton stage en école maternelle se passe bien :bisous1
Par OphélieG
#247173
Il se passe très bien merci ! :coeur2
J'aurais voulu savoir si il faut que j'appel mon chirurgien ou bien si c'est normal car en faite j'ai une sensation anormal que mon dos grince enfin se n'est pas qu'une sensation il y a un bruit de grincement et j'ai une sensation de vibration et lorsque que l'on touchons nous sentons ses vibrations. Je ressens ça très souvent le pire c'est quand je suis en voiture. C'est assez désagréable a ressentir.
Merci de bien vouloir m'aidé très rapidement car sa fais un moment que je ressens ça pour savoir si je prend sa au sérieux et je l'appel ou bien si c'est normal.
Des bisous. :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#247208
Bonjour Ophélie,

Pour ta question mieux vaut contacter ton chirurgien, il saura te dire ce qu'il en est et tu pourras tout lui expliquer en détail ...donc n'attend pas , appelle-le. Il a toujours été à ton écoute , ce sera le cas une fois encore :biz
Par OphélieG
#247224
Je lui est envoyé un e-mail, je suis donc en attente d'une réponse ou d'un appel de sa part pour savoir si c'est normal ou biens il faut que je prenne Rendez-vous.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#247251
Tu as bien de contacter ton chirurgien pour avoir son avis, tu seras rassurée ensuite.
je ne connais pas ce problème alors je ne pourrais pas te renseigner :bisous1
Par OphélieG
#247375
Mon chirurgien a répondu a mon e-mail.
Celui-ci a répondu qu'il voulait donc me voir en consultation, celle-ci se passera le 24 janvier :biz et je fais mes radios le 16 janvier.
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#247383
Comment te sens-tu Ophélie ? tes sensations désagréables sont toujours présentes ? Tu as un rv le mois prochain, j'espère que tes vacances t'apporteront un mieux, tu vas te reposer deux semaines.... :paindepice
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#247388
Je pense que c'est une sage décision que de retourner voir ton chirurgien, peut être que ce n'est rien, mais il vaut mieux s'en assurer :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#249384
Bonsoir Ophélie, Que donnent tes radios ? Es-tu rassurée?
J'espère que cette année t'apportera plein épanouissement dans tous les domaines :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#249412
j'espère que tu as eu de bonnes nouvelles suite à ton rv. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#258850
Bonsoir Ophélie

Si tu passes par SP, donnes nous quelques nouvelles :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#262626
Bonsoir Ophélie

Il y a longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles.
Comment vas tu et que deviens tu ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#264833
Meilleurs voeux pour 2014 :bonne annee_5 en espérant pouvoir te relire tout bientôt !

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#273031
cela fait bien longtemps que l'on n'a plus de tes nouvelles, malgré ton passage sur le site. comment vas-tu? :bisous
Par OphélieG
#274260
Bonsoir,
Je passe vous donner quelques nouvelles.
Cela fait vient longtemps que je n'ai pas pris le temps de venir vous laisser un message.
J'espère que vous allez bien, pour moi tout se passe très bien, mon dos se porte à merveille, mes sensation de grincements ont totalement disparue, mais elles ont quand même durée un certain temps après la consultation avec mon chir.
Depuis tout se temps j'ai obtenue mon permis, et je travail, je suis aidé médico-psychologique en service Alzheimer.
Des bisous. :bisous
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !