Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#327956
Bonjour Verodu, et merci pour ton message.
En effet, Jade est maintenant presque adulte, et son histoire va passer du côté des ados opérés.
C'est super de voir qu'elle va bien et je lui souhaite réussite dans ses études, et plein de courage pour aborder l'opération des mâchoires dans les meilleures conditions possible. Ce ne doit pas être simple, surtout les quelques premiers jours qui suivent l'intervention.
Bonnes Fêtes
:bonomeneige :bougies :jn4
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#327973
Bonsoir Vero

Pour les alertes nouveaux messages, il faudrait que tu les actives sur ton profil comme ça tu seras informée.
La prise en charge pour les machoires de Jade semble complexe et longue.
J'espère que les choses vont vite rentrer dans l'ordre et que ça ne soit plus qu'un souvenir.
Son dos va bien c'est déjà une très bonne chose.

Que le temps passe, déjà 17ans 1/2, j'ai l'impression que c'était hier quand on s'est vu au CdM quand elle s'est faite opérée.

Bonnes fêtes de fin d'année aussi à vous

:noel1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#327980
ravie de te relire. cela parait si près que jade a été opérée et pourtant déjà tant d'années! j'ai plaisir à lire que son dos va bien et qu'elle vie sa vie de jeune étudiante. mais voilà une autre opération qui se profile. je lui souhaite que tout se passe au mieux et qu'après elle puisse souffler un peu! :jn5 à tous
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30

N'hésitez plus et faites un don à l'association !