Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#258392
Bonsoir Max

Si tu as des questions sur l'opération tu peux les poser directement sur les histoires d'adolescents opérés.
Afin de mieux s'y retrouver quand quelqu'un cherche des témoignages d'opérés, nous ne laissons dans ces rubriques là que les histoires de personnes déja opérées, ça évit d'avoir à faire trop de recherches pour ceux et celles qui veulent des témoignages d'opérés.
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Tagada13
#258433
Coucou Max!

Je pense que ton opération va bien se passer surtout si tu connais quelqu'un qui c'est fait opérer!

Bisous! :biz

♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#260223
comment ça va max? as-tu déjà une date d'opération? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Max008
#263831
Bonjour tout le monde ca fait longtemps et non Toujours pas de dates pour l'operation on sais juste pour le moment que c'est apres février et que je suis entrain de chercher apres un moment dans l'année ou je n'ai pas de formation vous me conseillez quel moment dans l'année?
Le seul truc qui a changé c'est que je sens que ca tire dans ma colonne et c'est vrai que je pensse que c'est á cause du fait que pour le moment je grandit énormément car le corset devient presque trop petit :)
Avatar de l’utilisateur
Par Tagada13
#263833
C'est normal que tu grandisse mais ouais du coup le corset est un peu petit!!
Moi aussi ça m'arrive!

♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Par Max008
#263838
Sinon vous me conseiller quelle moment de l'année pour l'opération ?
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#263839
:hello peut-être pourrais-tu rappeler le secrétariat et demander à quand est fixée la date d'opération ?
Après en fonction de tes études, tu peux programmer la date, il n'y a pas un moment "idéal", à voir plutôt avec ton entourage !
Courage à toi, Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#263856
Bonsoir Max

Juste avant des vacances scolaires ça peut être pratique pour se faire opérer, cela te permettra de manque l'école :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Max008
#263861
En fait je peux quasi pas rater l'ecole je suis dans une option ou il y a pleins de formation un peu partout mais c'est vrai que si c'était possible ca serait bien
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#263864
Si tu as deux mois de vacances en été, ça serait surement l'idéal de programmer l'intervention pour fin juin, ainsi tu auras toutes les vacances d'été pour te remettre.
Tu fais une formation dans quel domaine ? :bisous1
Par ManonL8
#263872
Essaye de programmer ton opération pendant les vacances scolaires d'été, bien sûr, ça t'empêche de partir en vacances, mais les 2 mois sont vraiment la meilleure solution pour se remettre gentiment, personnellement, j'ai subit mon opération cette été, et c'st vraiment mieux pour être rétablis pour la rentrée. :)


Tu peux lire mon histoire ici ;http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=7744
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#263883
je te dirais aussi le début de la fin de l'année scolaire ainsi tu ne louperas rien et tu auras tout le temps de te refaire une santé :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Max008
#263889
Pour répondre a Chris en fait je suis en technique pour devenir éducateur et durant l'année j'ai pleins de formation pour cel
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#263893
Et en juillet et aout es tu en congés ?
si c'est le cas, comme nous te l'avons suggéré, l'idéal serait de programmer l'intervention pour fin juin début juillet ainsi ça ne poserait pas de problème pour ta scolarité :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Max008
#268153
Coucou ca fait longtemp voila plus le temp passe et moins je le vois passer : première visite chez l'anesthésiste pour parler un peu et fixer l'opération bref le 22 juillet le lendemain de mon retour de vacances je rentre à l'hopital pour me mettre en traction et le 29 sera le jour j j'espère que cela se passera bien mais j'ai quelques questions : est-ce-que la traction ca fait mal et ca consiste en quoi ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !