Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Lily26
#316150
Bonjour,

J’ai passé un très bon été. Je me suis remise au sport aussi plus que motiver pour muscler au maximum mon dos et ressentir le moins de douleurs possibles!
La reprise des cours a été plutôt éprouvante mais après être habituée tout va bien. Cette année je fais durée donc je cours. Même si je sais que c’est bien pour mon dos j’ai des douleurs à des moments lorsque je cours. Je pense que c’est du au fait que je m’appuie trop durement sur le sol mais je n’en suis pas sûr.
Mais en globalité tout va bien!
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#316167
Bonjour,
voilà une bonne reprise d'activité !
pour les douleurs dorsales dues à la course, peut-être pourrais-tu demander l'avis de ton chirurgien.
Il existe des chaussures qui amortissent les chocs, et il vaut peut-être mieux courir sur un terrain pas trop dur.
:bravo5
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#316181
Bonsoir Larussa

C'est très bien de t'être mise au sport.
Si tu as mal en courant, peut être aussi que tu n'as pas des chaussures adaptées ?

:au
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#316184
en tout cas, bravo pour ta motivation. :bravo5
Par moutte
#321486
bonjour Larussa

as tu fini par trouver ce qui te faisait mal lors de tes courses ?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#337261
Bonsoir Larussa

J'ai vu que tu étais revenue par ici après une longue absence, si tu veux tu peux revenir nous donner quelques nouvelles, j'espère que tout va bien pour toi

:au
Par Larussa
#337262
Bonjour,

Je vais bien. J’avance dans mes études et je fais du sport au quotidien. Lorsque je courrais je pense que je me réceptionnais mal au sol. J’ai quelques fois des douleurs mais rien de très grave ou d’insupportable. Je continue à muscler mon dos. Ma dernière consultation de suivi s’est très bien passée.
Je me sens beaucoup mieux qu’il y a quelques années.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#337263
Merci pour de nous partager ces bonnes nouvelles
Un beau parcours encourageant.
Pour la course il faut aussi avoir de bonnes chaussures pour bien amortir l'impact avec le sol

:champ2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#337265
que ça fait plaisir de te lire après tout ce temps et surtout de voir que tu vas bien et que tout se passe bien pour ton dos. c'est bien de continuer le sport. la course à pieds est très bonne mais il faut vraiment avoir de très bonnes chaussures pour la réception et ainsi éviter les chocs sur le dos. au vue de ton âge, ton histoire va être transférée chez les adultes opérés dès que tu auras vu mon message. eh oui, le temps passe!

N'hésitez plus et faites un don à l'association !