Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par franck
#326220
Bonsoir,
Evan souffre toujours de son opération. Difficile pour lui de récupérer et de retrouver des forces. Au fil des jours, les choses vont s'améliorer et devenir plus calmes. L'essentiel est déjà d'arriver à se débarrasser de ces souffrances avant de retrouver ses sensations en se mettant debout.
Il va falloir un peu de temps, de patience et surtout beaucoup d'amour et de solidarité. Je pense que sur ce plan Evan est bien encadré et que vous saurez lui donner le soutien nécessaire.
Je vous envoie plein de force,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#326225
comment s'est passée cette nouvelle nuit pour Evan? a t'il pu dormir plus paisiblement?
Avatar de l’utilisateur
Par Bounette
#326234
Bonjour à tous
Cette nuit à été très compliqué,malgres la morphine....Evan est totalement épuisé,je l'ai quand même amené dehors en fauteuil, ça lui à fait du bien de prendre l'air...je vais essayer de le faire marcher un peu cet après midi ...il accepte pas trop son nouveau dos le matériel est beaucoup plus lourd que la première fois...par contre le côté positif je n'ai jamais vu le dos de mon fils aussi droit,c'est formidable le résultat...je vous souhaite à tous un bon dimanche prenez bien soin de vous... Edith
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#326235
c'est difficile de lire que Evan souffre beaucoup. la promenade à l'extérieur a du lui faire le plus grand bien, j'espère que l'air vivifiant lui permettra de mieux dormir. j'espère qu'il aura pu faire quelques pas aussi. quand il verra qu'il pourra marcher, il oubliera surement ce dos qui lui semble si lourd. le résultat en tous les cas, semble très positif.
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#326253
Bonsoir,
A te lire, le résultat de l'opération semble être positif. Le dos de ton fils paraît dorénavant plus droit. On espère que cette sensation va être confirmée par les médecins.
Pour le reste, il faut certainement qu'Evan arrive doucement à se faire à son nouveau matériel. Celui-ci semble apparemment plus lourd que précédemment. Peut-être cette crainte vient elle de là...
Courage à vous,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#326260
Bonsoir

La nuit a encore été difficile, et Evan est très fatigué. Mais je pense que tu as eu raison de l'emmener dehors, ça a pu lui changer les idées. J'espère qu'il aura réussi à faire quelques pas, histoire de reprendre confiance en lui.

Il faut garder espoir, le meilleur est à venir, un petit progrès après l'autre, au rythme d'Evan.

Courage à tous les deux :souutien
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#326273
Bonjour,
les suites de l'opération sont lourdes à porter pour Evan,
cette première sortie a dû lui faire du bien, et sera suivie d'autres qui lui feront du bien et l'aideront petit à petit à accepter son nouveau corps.
N'hésites pas à faire appel à de l'aide si besoin pour Evan, afin que son moral s'améliore
Plein de courage et meilleures pensées à vous 2
:hall7 :coucou1
Avatar de l’utilisateur
Par GaL
#326282
Bonjour,

J'espère de tout coeur que les douleurs vont finir par s'adoucir. Courage, courage, peu à peu il va se faire à son nouveau corps.

Amcalement.
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#326286
Bonsoir Bounette,
Evan souffre encore beaucoup, et ce malgré les antalgiques, qu'en pense l'équipe de soignants ? Ce n'est pas facile pour lui, pour le moment, d'accepter ce nouveau dos. Mais ce jour viendra j'en suis sûre, quand Evan se sentira moins fatigué, moins douloureux. C'est, pour lui comme pour toi, un mauvais moment à passer... Pourtant, ne perdez pas l'avenir de vue , avec moins de souffrance. Cette petite sortie lui a-t-elle fait du bien ? Je vous souhaite tout le meilleur :souutien
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#326304
Bonsoir Edith

J'espère que la nuit passée et cette journée ont été meilleures pour ton fils.
Son dos a été bien redressé mais cela emmène de fortes douleurs qui vont bientôt s'estomper pour qu'il puisse reprendre des forces

:souutien
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#326327
Bonsoir Edith

J'espère que Evan va mieux et qu'il a moins de douleurs.

Avec tout notre soutien

:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#326337
j'espère que chaque jour qui passe, amène du mieux à Evan :hall2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#326388
Bonsoir Edith

Plus de nouvelles, j'espère que tout va bien pour ton fils

:forceSP
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !