Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Bounette
#326089
Bonsoir à tous
Première journée difficile les douleurs semblent ce calmer,c'est une très bonne chose...Evan à eu du mal à parler aujourd'hui, totalement épuisée,je suis avec lui ce soir et il est très détendu.il faut qu'il ce repose maintenant. Il en à bien besoin. Je vous souhaite à tous une bonne soirée et merci mille fois pour votre soutien.
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#326092
Bonsoir à vous deux

L'opération s'est bien passée, c'est déjà un soulagement !

Maintenant, après une 1ère journée difficile, avec des douleurs, celles-ci commencent à se calmer. Grâce à ça et aussi à ta présence ce soir, ton fils est détendu, c'est super ! Moins il se contractera, plus les douleurs lâcheront du terrain.

Evan va sans doute se lever dans les jours à venir, et les progrès viendront en leur temps. Pour le moment, le maître mot est REPOS.

Je vous envoie tout mon soutien.
:souutien :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#326093
Bonsoir Bounette

Après une journée difficile cela commence à aller mieux pour Evan.
On lui souhaite une bonne nuit de sommeil pour être en meilleure forme demain.
Et aussi une bonne nuit à toi aussi avec moins de stress

:automn
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#326095
Bonsoir,
Les moments qui viennent de passer ont été très éprouvants. Physiquement en premier lieu pour ton fils qui a beaucoup souffert et fait preuve d'un grand courage malgré tout cela. A ce que tu dis, les choses se sont bien passées. Cela permettra de donner une raison à toutes ces souffrances à défaut de les faire oublier. L'équipe médicale est auprès de ton fils et ils vont arriver à l'aider à retrouver rapidement un peu de sérénité en atténuant ses douleurs. Espérons qu'il récupère vite.

Dans nos costumes de parents, nous nous sentons toujours désarmés dans ces moments compliqués. Difficile d'accepter de ne rien pouvoir faire pour aider son enfant si ce n'est donner de la présence et de l'affection. Même si tu te sens mal, ta présence est indispensable à ton fils et cela lui donne certainement de la force pour tenir dans ces moments. J'en suis sûr.
L'essentiel est maintenant de revenir doucement, de récupérer après cette opération entreprendre ensuite le cours de vos vies avec cette force nouvelle que cette épreuve vous aura appris.
Plein de courage à vous,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#326099
j'espère que cette nuit n'a pas été trop compliquée. chaque jour amènera son lot de mieux et qui sait, peut-être déjà un peu assis?
Avatar de l’utilisateur
Par GaL
#326104
Bonjour,

L'opération s'est bien passée, c'est rassurant. Maintenant l'équipe de soin doit l'aider à gérer les douleurs. En tant que parent, c'est très difficile de se sentir impuissant à soulager son enfant. Mais votre présence est très importante, cela l'aide énormément.
Courage à vous.
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#326119
Bonsoir Bounette,
Comment va Evan ce soir ? J'espère que les douleurs se sont atténuées et que l'équipe soignante est à l'écoute et aux petits soins pour ton fils. Tu dois en même temps être fatiguée et déstressée... Ce sont des journées qui ne sont pas faciles à gérer en temps que maman, mais ce que tu fais pour ton fils, de par ta présence continuelle, est formidable. Dis-toi bien que rien que le fait de te voir, de t'entendre lui fait beaucoup de bien et l'aide à se détendre. Maintenant, vous êtes sur le chemin de la convalescence, et tout ira de mieux en mieux au fil du temps. En attendant, un seul mot d'ordre, repos :souutien
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#326124
Bonsoir Bounette

J'espère que cette nouvelle jouirnée s'est mieux passée et que Evan a moins de douleurs.
Il a peut être déjà été mis un peu assis au bord du lit ?

:hall7
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#326166
Bonsoir Bounette


J'espère que ton fils va de mieux en mieux avec moins de douleurs.
Ici nous pernsons tous très fort à vous

:ecur
Avatar de l’utilisateur
Par Bounette
#326187
Bonjour à tous,
Quelques nouvelles d'evan....ses derniers jours ont été très compliqué avec son lot de douleurs,Evan à essayé de ce lever il est trop faible ...on va réessayer aujourd'hui,les douleurs sont toujours très présente...hier matin il lui on enlever la pompe à morphine mais hier soir il souffrait beaucoup ils lui on remis la morphine en cachet...ses moments difficiles vont nous permettre d'apprécier encore plus nos bon moment d'ici quelques temps.... Belle journée à tous et merci de votre soutien
Par moutte
#326191
quel dommage cette douleur omniprésente Léane avait eu un médicament antistress qui l avait beaucoup fait dormir afin de mieux supporter cette transition pompe/médicaments

tu as raison il y aura des jours meilleurs mais pas facile de voir son enfant souffrir courage
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#326192
Bonjour Bounette,
Encore beaucoup de douleurs pour Evan , il a subi une très grosse intervention, et je dirais que c’est normal. Loin d’être facile à vivre certes, mais comme tu le dis, il faut penser à plus tard et à tous les bénéfices que cette opération va générer.
Toutes mes pensées pour vous deux :hall7
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#326193
Bonjour,
et tous mes encouragements à Evan et toi pour passer cette période compliquée.
Les douleurs devraient diminuer progressivement, et vous apprécierez effectivement les jours meilleurs à venir.
Meilleures pensées à vous deux
:hall7 :coucou1 :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#326194
Bonjour Bounette

Je suis désolée de voir que Evan souffre encore autant. C'est vrai que la transission entre la pompe et les comprimés est souvent difficile. J'espère que ça va aller mieux et qu'il va pouvoir commencer à reprendre des forces.
C'est sur qu'une fois ces premiers jours passés, vous allez souffler un bon coup et apprécier chaque journée avec ses lots de progrrès

:souutien :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#326213
cette période est difficile pour Evan qui souffre beaucoup malgré les cachets. espérons que les souffrances vont se calmer maintenant, sinon il ne faut pas hésiter à demander quelque chose en plus.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !