Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par franck
#325703
Bonsoir,
La date de l'opération se rapproche et les cœurs se resserrent. Il faut jongler dans les esprits entre l'importance de cette opération et le fait qu'elle puisse atténuer les douleurs de ton fils d'un côté, et de l'autre la peur que tout cela engendre et cette inquiétude légitime de souffrir.
Dur de se faire une raison mais difficile aussi de rester en l'état actuel des choses.
Je vous envoie plein de force pour la suite,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par GaL
#325726
Bonjour Bounette,

Plein de courage pour cette nouvelle opération, qui j'espère de tout coeur sera le bonne pour tourner la page de toute cette souffrance.

Amicalement.
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#325735
Bonjour Bounette,
plus qu'une semaine de patience, et l'opération viendra délivrer ton fils de ses douleurs, peut-être pas immédiatement, mais les choses s'amélioreront progressivement, en tous cas c'est le but.
Je t'envoie plein de courage car je comprends combien cela peut être dur pour une maman de laisser son enfant affronter cela sans pouvoir rester à ses côtés.
Bravo à ton fils qui est un petit garçon bien courageux.
Bonne préparation
Meilleures pensées
:coucou1 :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par Bounette
#325950
Bonjour,
Evan est un peu inquiet ses derniers jours,je passe mon temps à essayer de le faire rire.... voilà enfin qu'ils nous tarde mardi à tout les deux et que tout ce passe bien surtout....c'est le plus important :zen3
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#325955
L’inquiétude d’Evan est tout à fait légitime, mais tu es à ses côtés pour le rassurer. Bientôt l’intervention sera derrière vous, et, en attendant, recevez mes pensées les plus positives :souutien
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#325956
courage à Evan et à ses parents. c'est vrai que ces derniers jours avant l'opération, ne sont pas faciles. fort heureusement, sa maman est là pour l'accompagner et essayer de le faire rire!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#326014
Bonsoir Bounette

Voilà, demain c'est le grand jour, c'est normal que Evan se pose des questions,
On est de tout coeur avec tout et on vou envoie tout notre soutien

:souutien
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#326018
Bonsoir Bounette,
Je vous envoie plein de force pour demain et l'opération. J'espère que tout se passera pour le mieux.
Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#326047
Bonsoir Bounette

Ca y est, ton fils doit être opéré maintenant. J'espère que tout se sera bien passé, que les douleurs seront gérées au mieux pour son confort.

Quand tu le pourras, donne-nous de ses nouvelles.

Courage à vous deux
:souutien
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#326055
Bonsoir Bounette,
J’espère que tout s’est bien passé et que ton fils ne souffre pas trop. L’intervention est derrière vous maintenant. Je vous envoie toute mon énergie :souutien
Avatar de l’utilisateur
Par Bounette
#326068
Bonjour à tous,
Journée très très difficile hier 7 heure d'opération....je n'ai vue Evan seulement 1 heure 30 épuisé....tout c'est bien passé..ce matin il est très douloureux je n'ai pas pu le voir pour l'instant j'attends de le voir ..... Qu'elle épreuve! Difficile ! Je me sens impuissante...je vous redonne des nouvelles fraîches dès que j'en aurai..bises à tous
Par moutte
#326070
courage nous pensons bien à toi j espère que tu vas vite pouvoir le voir ta présence va le rassurer et peut être atténuer un peu ses douleurs :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#326077
Bonsoir Bounette

L'opération s'est bien passée, c'est un soulagement après les longues heures d'attente.
Mais il a de fortes douleurs, les premiers jours cela arrive, on va espérer que l'équipe arrivera vite à la soulager.
Et quand tu pourras être à ses côtés cela va l'aider aussi

:souutien
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#326081
Bonsoir Bounette,
Comment allez-vous, ton fils surtout mais toi aussi ? Tu as vécu des moments difficiles, pas évident pour une maman... Et lui a subi une lourde et longue intervention. J'espère que ses douleurs vont vite s'atténuer, avec l'aide de l'équipe soignante qui saura trouver le bon dosage concernant les antalgiques. Maintenant, il faut qu'il se repose... et toi aussi d'ailleurs :ondpo
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !