Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par franck
#326392
Bonsoir,
A mon tour de vous envoyer plein de force en espérant que tout va bien et que nous aurons bientôt de vos nouvelles.
Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Bounette
#326595
Bonsoir à tous et veuillez excuser mon silence..nous avons passé des journée et des nuit très difficile,Evan à très peu de mobilité et le moral dans les chaussettes ! C'est temporaire mais éprouvant,il souffre un peu moins, à certains moments ça lui est insupportable..
Je vous souhaite à tous une très belle soirée..prenez bien soin de vous.edith
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#326599
Pour le moment, Evan ne va pas très bien, il souffre, manque de mobilité, n'a pas le moral. C'est difficile pour lui, mais aussi pour toi. En avez-vous parlé avec l'équipe soignante ? Peut-être que parler avec le psychologue de l'hôpital (s'il y en a un) pourrait l'aider... peut-être a-t-il du mal à accepter son nouveau matériel, psychologiquement, ce n'est pas toujours facile, surtout quand on est jeune. Il va y arriver, c'est sûr, mais il lui faut du temps, et peut-être, del'aide . Je vous envoie, à tous les deux, toute mon énergie :souutien
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#326616
Bonsoir,
Evan semble effectivement en souffrance depuis son opération et peine à récupérer ses forces. L'équipe médicale pourrait peut-être, comme le dit Oriande, vous aider pour qu'Evan reprenne le dessus et arrive à s'habituer à son nouveau matériel.
J'espère en tous les cas que tout cela va s'atténuer et vous permettre de reprendre doucement le cours des choses après ces moments difficiles.
Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#326622
meilleures pensées à toi et Evan,
comme dit par les copines et copains, n'hésitez pas à faire appel à l'équipe médicale pour vous aider
tous mes encouragements pour aller vers des jours meilleurs
:coucou1 :souutien
Avatar de l’utilisateur
Par GaL
#326625
Bonjour Bounette,

Le moral n'est pas au beau fixe, et les douleurs encore bien présentes. J'espère que ça va s'arranger rapidement, il faut en parler.
Je vous envoie tout mon soutien pour surmonter ces moments éprouvants. Courage à vous.
Amicalement.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#326635
ne t'excuse pas de ne pas être venue nous donner des nouvelles avant, Evan a besoin de ta présence pour le soutenir moralement dans cette période difficile pour lui. quand il aura moins mal, il reprendra confiance. as-tu pu voir avec le médecin si le traitement est bien adapté pour le soulager un maximum?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#326644
Bonsoir Edith

Je suis désolée de voir que ton fils souffre toujours beaucoup. L'équipe soignante doit surement tout mettre en oeuvre pour le soulager du mieux possible mais n'hésites pas à leur demander si il est possible de mieux l'aider pour qu'il ait moins mal.

Cette douleur l'empêche de bien dormir et de reprendre des forces.
J'espère que ça va vite aller mieux pour qu'il puisse bien récupérer.

Je t'envoie tout mon soutien

:forceSP
Avatar de l’utilisateur
Par Bounette
#326987
Bonsoir à tous,
Je vous donnes quelques nouvelles fraîches d'evan,il remarche un petit peu pas longtemps ça le fatigue,il remange également un peu, il sourit de temps en temps,je retrouve mon fils depuis quelques jours et ça fait du bien☺️
Je ne vous direz pas que tout va bien tout le temps,mais ça va et c'est déjà une très grande avancée pour lui,il reprend le dessus petit à petit.
Il va commencer la rééducation dans 2 semaine,ainsi que des séances avec une psychomotricienne.
Bonne soirée à tous et prenez bien soin de vous surtout. Edith
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#326995
Bonsoir Bounette,
Ton fils va un peu mieux, c'est sûr qu'il faut du temps, mais les progrès sont là ! Peu à peu, il va retrouver ses forces, son appétit ! Avec la rééducation et les kinés, il va tout doucement reprendre confiance en lui. La psychomotricité va aussi lui permettre de reprendre possession de son corps et d'accepter cette lourde opération qu'il a subie. En tant que maman, voir les premiers sourires de l'enfant qui guérit est un cadeau inestimable. Je vous souhaite tout le meilleur à tous les deux :champ4
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#326999
aussi petits soient-ils, les progrès de ton fils sont énormes. et ce n'est qu'un début. avec la kiné et tout son suivi, nul doute qu'il continuera à évoluer. que du bonheur de le voir sourire, de le voir faire ses premiers pas et de retrouver ton fils comme avant l'opération.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#327004
Bonsoir Bounette

Ton fils est passé par des moments difficiles et commence à remonter la pente doucement. Le plus difficile est derrière et grâce à la kiné il va faire de beaux progrès.
Si le sourire est là c'est que le moral doit être là aussi

:forceSP
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#327009
Bonsoir Bounette,

Tout doucement, ton fils se remet de son opération. Il retrouve un peu l'appétit, se remet à sourire par moment, ça doit évidemment te faire plaisir. Il va faire des progrès jour après jour et la kiné l'aidera en ce sens. Petit à petit il va mieux appréhender son nouveau corps et l'apprivoiser. Il faut être patient.

:souutien
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#327010
Bonsoir Bounette,
Comme l'ont dit les amis du forum, ton fils revient doucement après son opération. Il va effectivement falloir du temps, du courage et beaucoup de solidarité. Je sais que vous allez y arriver. L'équipe médicale qui vous encadre semble également proche de vous et efficace. Tout cela va vous aider à rapidement passer le cap.
Plein de force à vous,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par GaL
#327070
Bonjour Bounette,

Merci pour ces bonnes nouvelles. Ton fils retrouve peu à peu la forme et le moral. Le temps est son meilleur atout. Courage à vous.

Amicalement.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !