Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#316885
Bonsoir Léotin

Ta fille progresse et tout est rentré dans l'ordre.
Tu as du mal de vous projeter à dans un mois.
c'est proche et long en même temps.
Mais tu verras qu'en un mois les progrès seront époustouflants. A l'age de ta fille, les jeunes récupèrent vraiment très vite.
Mais tu verras d'ici là si il faut mettre des aménagements en place pour la reprise des cours ou si elle a besoin de prolonger encore un peu l'arrêt.

:hall11
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#316911
tout suit son cours pour ta fille. il faut du temps et pour chacun c'est différent. il ne faut pas hésiter à retarder la rentrée si elle ne le sent pas. un mois c'est court depuis l'opération! :hall7
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#316994
Bonsoir Leotin

J'espère que tout continue bien pour ta fille depuis le retour à la maison

:hall10
Avatar de l’utilisateur
Par Leotin
#317516
Bonjour à tous,
Un petit message pour vous dire qu’un peu plus d’un mois après l’opération, tout évolue favorablement ! Ma fille progresse toujours bien et retrouve de plus en plus d’autonomie au quotidien.
Elle ne peut pas encore retourner au collège à cause de la position assise qu’elle ne supporterait pas toute une journée, surtout sur les chaises du collège. J’espère qu’elle pourra y retourner en janvier.
À bientôt pour d’autres nouvelles !
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#317522
c'est sur que la reprise des cours à l'école risque d'être difficile actuellement, l'opération est encore fraiche. cela fait plaisir de voir que ta fille évolue bien, doucement, mais surement. y'a t'il des profs qui lui font parvenir les cours? ou les copains, copines?
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#317536
Bonjour,
Merci pour ces nouvelles encourageantes. Il faut évidemment que la position assise soit bien tolérée pour pouvoir retourner en cours. D'ici la rentrée de janvier, ta fille aura encore progressé. Tout comme le dit Rosy, j'espère que les cours lui sont fournis pour rester à niveau.
Tout mon soutien et courage.
:ondpo :souutien
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#317542
Bonsoir Leotin

Tout se poursuit bien pour ta fille.
A ce stade là, un mois post op, il est normal qu'elle ne puisse pas encore rester assise trop longtemps

Souvent les jeunes ne reprennent pas les cours avant au moins 2 mois, donc pas d'inquiétude tout se poursuit normalement.

D'ici janvier ta fille devrait aller encore beaucoup mieux

:automn
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#317795
Bonsoir

J'espère que ta fille continue de progresser.
N'hésites pas à venir nous donner régulièrement des nouvelles

:autum2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#318473
Bonjour Leotin

Cela fait un moment que nous n'avons plus de nouvelles de ta fille, j'espère que sa convalescence se poursuit bien

:neige.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#318748
Bonsoir Leotin

Ca fait un moment que nous n'avons plus de nouvelles.

Je pense que ta fille a du reprendre l'école.
Si tu veux tu peux venir nous raconter comment ça s'est passé.

:bonne annee_6
Avatar de l’utilisateur
Par Leotin
#319191
Bonjour à tous!
Nous sommes maintenant à 3 mois et demi de l’opération.
Tout va très bien. Ma fille a pu reprendre les cours au collège sans difficulté.
Elle bouge bien, sa mobilité est très bonne.
Le rendez-vous de contrôle avec le chirurgien et la radio ont confirmé que tout évolue très bien.
C’est un vrai soulagement après tellement de stress et de questionnements...
Il n’y a plus qu’à continuer les séances de kiné et le suivi.
Et enfin, nous allons pouvoir respirer et revivre normalement !!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#319194
Bonsoir Leotin

Que ça fait plaisir de lire de si bonnes nouvelles.
Ta fille récupère bien et petit à petit reprend une vie normale.
Une belle réussite.
N'hésistes pas à venir donner des nouvelles ici de temps en temps, ça peut aussi rassurer les parents dont les enfants doivent subir une chirurgie

:bonneannexl
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#319203
Bonjour et merci pour ces bonnes nouvelles.
Je rejoins Chris pour te proposer d'apporter du soutien aux futurs opérés si tu le souhaites.
Et bien sûr pas question d'abandonner le suivi pour ta fille, car bien qu'opérée, la scoliose est toujours là.
A bientôt
:combatSP
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#319214
cela fait vraiment plaisir à lire! à 3 mois et demi, ta fille a déjà repris l'école! bravo! eh oui, elle peut maintenant passer à autre chose, en "oubliant" un peu sa scoliose. merci de nous donner des nouvelles de temps en temps, cela apportera bien du soutien aux futurs opérés.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !