Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Isarah
#339304
Pas de souci Rosy mais je ne suis qu’une maman qui a potassé le sujet en long en large et en travers… ce que je regrette c que bcp abandonne une fois opéré et plus de News alors que c important de savoir ce qui se passe après :contentretour
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#339306
Oui, c’est vraiment un grand regret. Beaucoup de gens ont tant reçu et comme tu dis, une fois opérés, ils ne donnent plus de nouvelle. Et pourtant c’est si important pour les futurs opérés. Les gens prennent pour eux et ne savent pas donner. Quelle tristesse, cet égoïsme.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#339312
Bonsoir Isarah

Les nouvelles sont bonnes mais on en doutais, Sarah semble aller vraiment bien bien.
Après toutes ces années de bataille vous semblez atteindre le bout du tunnel, une très belle victoire de remporter et vous allez pouvoir savourer ce bonheur ensemble.
Merci à toi de partager votre vécu, cela va aider et rassurer d'autre.
Nous déplorons aussi ce manque de témoigner de l'après, souvent les nouveaux venus le déplorent mais ensuite en font autant, c'est bien navrant. Le partage c'est cela et un grand merci à toi. Ton témoignage de maman est important car beacoup de mamans arrivent ici en détressent.

:carna6
Avatar de l’utilisateur
Par katsha
#339658
Bonsoir Isarah,

J'entend un peu Sha en lisant les mots de ta fille...je suis heureuse de voir que Sarah évolue plutôt bien et qu'elle reprend ses activités au fil des jours. Un sacré parcours...prenez soin de vous

Kat.
Par Isarah
#339660
Bonjour tout le monde. Nous reprenons une vie sociale (entre le Covid la scoliose… on s’était refermé sur notre cocon familial) Sarah a été invité à un anniversaire au laser games / bowling d’une copine et elle s’est amusée ; nous venons de fêter les 50 ans du mari de la meilleure amie et Sarah était pétrifiée de ne connaître aucuns jeunes et au final elle s’est ouverte aux autres. Ça fait du bien de revivre enfin.… Sarah veut fêter son anniv avec ses copines (pas pu faire ses 10ans du fait du confinement) elle s’ouvre aux autres et ça fait un bien fou de la voir d’éclore comme une rose jard4
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#339675
voilà des bonnes nouvelles! Sarah reprend confiance en elle et cela fait plaisir à lire! . :spat5
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#339677
Bonjour Isarah

Je vois avec plaisir que Sarah reprend une vie sociale et qu'elle semble s'épanouir, l'évolution est super
J'émettrais juste un petit bémol concernant le bowling, avec nos scoliose, et surtout opérées, c'est pas top et en plus son opération est encore récente

:spat4
Par Isarah
#339678
Moi aussi j’étais septique mais la maman a bien fait les choses (le papa et la fille connaissent le parcours) les boules les plus légères réservées à Sarah, pas de tobogan pour elle … Sarah n’a pas forcée. La maman a été aux petits soins et les copines aussi. Je ne me voyais pas lui refuser l’anniversaire de sa seule copine de classe. Sarah se voit déjà refusée tous les voyages scolaires cette année (Allemagne, séjour au ski et le dernier : séjour de kawiac)… le professeur lui avait expliqué et la kine lui a dédié une séance la veille pour le lancer sans forcer !
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#339679
Je comprends ton envie de lui faire plaisir mais il ne faudrait pas gacher un si beau résultat, meme les boules les plus lègéres ça tire bien sur le rachis et là sa consolidation n'est pas faite encore.
:spat5
Par Isarah
#339680
Nous venons d’en parler avec la grande … elle valide le fait de privilégier le laser games alors ça sera 2 parties de laser et pas de bowling ….
Merci Chris
J’ai encore pleins de choses à apprendre même si notre entourage pense bien faire c réconfortant d’avoir des personnes avec qui dialoguer :cool7
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#339681
C'est un très bon compromis
En fait l'entourage veut faire plaisir à Sarah mais ne connait pas la chirurgie de la scoliose
Sarah à son age a envie de croquer la vie à pleine dents, on peut la comprendre aussi.
Il faut juste patienter et parfois comme c'est le cas à ce moment ci, faire autrement pour que Sarah puisse quand même s'amuser et profiter de la vie avec les jeunes de son age.
Et le fait de la voir retrouver une vie sociale j'imagine la joie pour vous ses parents

:spat2 :spat4
Par Isarah
#340785
:print23 Voila 8 mois que sarah a ete opéré
Elle a parfois des douleurs a un omoplate lorsqu'elle est fatiguée mais a reprit une vie normale. Nous lui avons aménagé un petit salon pour ses temps de pause au retour du collège. Son bureau est équipé d une chaise ballon... mais Sarah est aujourd'hui une adolescente comme les autres. Elle va fêter son anniversaire avec ses copines au laser games.... nous nous amenageons des week-end en famille. Sarah rattrape ses 3 années mises entre parenthèses avec cette fichue scoliose. Sa concentration en cours est parfois compliquée mais cela m est devenue secondaire du moment qu elle est bien dans ses baskets .... belle semaine a vous
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !