Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#325994
Bonjour,
c'est vraiment chouette pour Elizabeth de pouvoir faire cette formation et ne pas faire souffrir son dos.
Espérons que le rendez-vous de 2022 continuera à apporter de bonnes nouvelles.
Pleins de bonnes choses pour la suite
:champ1 :champ4 :automn3
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#326001
Merci pour ces bonnes nouvelles d'Elizabeth qui va bien et qui progresse bien. souhaitons lui de continuer ainsi.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#326042
Bonjour Ladymarian95

Merci pour les nouvelles d'Elisabeth qui va plutôt très bien.
Mais je lis qu'elle fait des travaux quand même physique, alors surtout je dirais prudence, car même si cela ne lui déclenche pas de douleur actuellement, cela pourrait être différent au fil des ans

:hall7
Par Ladymarian95
#334266
Bonjour,

je viens donner des nouvelles de ma fille.
La visite du mois d'avril s'est bien passée et tout est en place : prochain rendez-vous dans 4 ans !
Elizabeth n'a aucune douleur, elle est parfois un peu tendue en haut du dos.
Actuellement elle est en stage à Nancy où elle travaille pour l'association FLORE 54 : elle fait un inventaire des arbres remarquables : elle a donc une activité de marche en extérieur et des passages au bureau pour faire les rapports.
Elle est ravie.
Bonnes vacances à toutes et tous.
:oiseau
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#334274
Bonjour Ladymarian95

Elizabeth va de mieux en mieux, quel plaisir de lire de si bonnes nouvelles.
Et actuellement elle travaille pour une belle cause :arbre et elle devrait y trouver beaucoup de satisfactions

Les tensions en haut du dos devraient s'atténuer avec le temps

:tournesol
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#334282
Bonjour,
Elizabeth fait une activité sympa et qui lui permet de beaucoup marcher, ce qui est important pour bien remuscler le dos.
Un suivi dans 4 ans, ce n'est pas trop lourd et probablement suffisant pour vérifier le comportement de la colonne après opération.
Des massages en séances kiné pourraient peut-être l'aider à soulager les tensions du haut du dos ?
Bel été et :vivevacances
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#334291
pas de douleur, tout va bien pour Elizabeth, c'est super. pour les petites tensions, le kiné pourrait surement y remédier ou un ostéopathe. la voilà engager dans une association! cela est enrichissant à tous niveaux! bonne continuation et bel été. :apero
Par Ladymarian95
#344680
Bonjour,
je viens donner des bonnes nouvelles de ma fille.
Elle va bien et n'a pas de douleur.
Elle continue ses études en biodiversité et prépare un bachelor en alternance.
Elle a commencé les cours de conduite, et bien que son arthrodèse monte jusqu'en T2, cela ne lui pose pas de problème pour tourner la tête colmme le demande le moniteur....
Côté coeur, sa cicatrice ne rebute pas ses prétendants .
Bref, pour le moment tout va bien !
A l'année prochaine :
jardinier
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#344909
en voilà de bonnes nouvelles! tout va bien pour ta fille et elle vit sa vie comme toutes les jeunes filles de son âge! :au14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !