Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#322125
Bonjour Elizabeth

Ravie de voir que tout va bien et aussi très surprise de voir que opérée mi avril tu as repris les cours début mai.
Attention à ne pas aller trop vite, surtout avec tout ce que tu as déjà subit, prends bien le temps, même si tu te sens bien, l'intérieur a besoin de temps pour se consolider.

Pour les insensibilités, des nerfs ont été touchés pendant l'opération, ce qui est normal, et donc ça se diffuse dans les membres, avec le temps cela reviendra. D'ailleurs tu sens des picotements, surement signe que certains nerfs cicatrisent


:prin
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#322145
merci pour ces bonnes nouvelles. elles sont bonnes et souhaitons que la suite se passe tout aussi bien. tu as déjà repris les cours, je suis aussi très étonnée. bien sur tu te sens bien mais ton dos n'est surement pas encore consolidé et la greffe prise. attention, il faut y aller doucement, ton futur en dépend! les anciennes opérées te le disent, elles sont passées par là! alors prudence!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#322638
Bonsoir Elizabeth

J'espère que tu continues à aller de mieux en mieux.
N'hésites pas à venir nous donner des nouvelles

:papillon
Par Ladymarian95
#322932
Bonjour,

je viens donner de bonnes nouvelles de ma fille.
Elle a bien récupéré et ne souffre de rien, pas de douleurs, la visite de contrôle aura lieu le 13 Juillet.
Elle va finir le traitement antibiotique le 29 juin, la dernière analyse de sang a été faite hier....
Elle a terminé son année scolaire avec les félicitations au 3ème trimestre .
Ses professeurs (du lycée publique) ont fait le maximum pour l'aider à rattraper les cours auxquels elle n'avait pas pu assiter.
Elle a été prise dans le BTSA Gestion et Protection de la nature qu'elle souhaitait, et l'oiseau va quitter son nid à la rentrée prochaine !
L'année scolaire se termine très bien.
Il ne reste que les résultats du bac à attendre...
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#322940
Bonsoir Ladymarian

Merci pour les nouvelles d'Elizabeth qui sont très bonnes.
Cela fait plaisir à lire.
Bravo aux enseignants qui ont permis à ta fille de rattraper les cours qu'elle a perdu.

Et nous lui souhaitons une belle réussite pour son bac et un résultat encourageant pour ses analyses médicales

:bronzette
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#322947
Bonjour,
c'est super de voir comme Elizabeth s'est bien remise, et encourageant pour les futurs-es opérés-es.
Un suivi régulier sera probablement proposé par le chirurgien.
Pleins de bonnes pensées à elle pour son BAC, et un grand merci aux enseignants qui lui ont permis de faire une bonne année, et avec les félicitations !
Elle a choisi une belle orientation, et cela va engendrer un gros changement de vie pour elle et vous,
de tout coeur avec vous pour enclencher cette nouvelle vie avec bonheur.
:eteSP
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#322967
que de bonnes nouvelles! je lui souhaite de continuer ainsi dans sa lancée! :bonvac
Par Ladymarian95
#323414
Bonjour
Je viens vous donner de bonnes nouvelles de notre fille.
Tout d'abord, elle a eu son bac avec mention Bien, nous sommes très fiers d'elle...
Côté santé, elle va bien, la visite de contrôle du 13 juillet s'est bien passée, elle n'a aucune douleur.
Elle profite maintenant de vacances bien méritées !

Bonnes vacances à tous :bonvac1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#323425
un grand bravo à ta fille qui malgré l'épreuve a réussi son bac avec mention. vers quoi se dirige t'elle maintenant? son dos va bien et on espére que cela va continuer. continue à nous donner de ses nouvelles de temps en temps si tu le veux bien. cela nous fera plaisir et permettra aux futurs opérés de voir l'évolution dans les temps. :bonvac
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#323431
:bravo3 à Elizabeth pour son bac réussi avec mention malgré ses soucis de santé

Merci d'être passée nous donner des nouvelles. Nous sommes ravis de voir que tout va bien pour ta fille.
Elle va pouvoir profiter de l'été en toute sérénité

:palmier
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#323439
:bravo2 Elizabeth pour cette réussite au BAC,
elle a réussi (grâce aussi aux enseignants et vous qui l'avez bien entourée) à mener études et santé de front.
Les suites de l'opération sont encourageantes et un beau témoignage pour les jeunes qui doivent passer par cette étape.
Bonnes vacances avant une rentrée pleine de nouveauté dans la vie d'Elizabeth.
Merci de nous donner bientôt des nouvelles.
:apero :bonvac
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#323463
:bravo1 pour le bac avec mention !!!! Avoir réussi à mener de front opération et bac, les deux avec réussite, chapeau !!!

Maintenant, repos, vacances bien méritées avant d'aller vers de nouveaux horizons à la rentrée. :feudecamp2 :valise :sunhat
Avatar de l’utilisateur
Par GaL
#323467
Bravo pour ces beaux résultats ! Ils sont encore plus mérités quand on a dû surmonter des épreuves de santé en même temps. Fini le lycée... Passez de belles vacances bien méritées.
Par Ladymarian95
#325987
Bonjour

je viens donner des nouvelles d'Elizabeth...
Tout va bien pour le moment, et sa reprise des cours en BTS GPN se passe très bien.
Dans ce cursus elle a 1h30 de sport, son prof l'a écouté et prend bien en compte sa particularité.
Elle fait aussi des travaux extérieurs (des "chantiers") où elle doit avoir une activité physique soutenue, mais cela ne génère aucun problème particulier.
Son prochain rendez-vous avec le chirurgien est en avril 2022...
A suivre donc ! :automn1
Avatar de l’utilisateur
Par GaL
#325989
Bonjour,

Merci pour ces nouvelles. Je souhaite à Elisabeth de belles années d'étudiante en prenant soin de sa santé et de son dos, comme pour la nature !

Amicalement.

N'hésitez plus et faites un don à l'association !