Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#323122
Bonjour Jérôme

Plus de nouvelles de Jessica

J'espère que tout va bien pour elle et que sa convalescence continue du mieux possible

:bronzette
Avatar de l’utilisateur
Par Linda33
#337919
Bonjour, je viens de lire votre article et je serais très intéressée pour échanger avec vous car on m’a parlé de cette opération, ma fille est passée de 27 degrés à 52 degrés malgré un corset et je voudrais avoir plus de retour sur cette opération car on m’en a parlé vite fait mais le chirurgien doit me rappeler car pas assez de retour…. Si nous pouvions échanger là dessus j’en serais ravie… ma fille n’a pas encore 11 ans
Merci….
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#337920
Bonsoir Linda et bienvenue sur SP

Si tu veux, tu peux écrire l'histoire de ta fille dans la petit histoire d'adolescents afin de pouvoir y reccueillir plus de conseils et de soutien

:bonneannexl
Avatar de l’utilisateur
Par Jackie
#345546
Bonjour. Je viens de m' inscrire. Excusez- moi mon français, malgré mon prénom j' habite en Espagne et je ne suis pas française. J' ai une fille de 17 ans avec scoliose et je suis très interessée avec la technique VBT. J' ai lu qu' en France seulement sont opérés les enfants. J' ai une amie de 40 ans qui vient de se faire opérer à Barcelone, ça fait seulement 4 jours avec un docteur qui fait cette technique plus evoluée, s' appelle Dr. R L espace modéré. Le problème c est le prix 60.000€. Je sais qu' on ne doit pas citer les noms des docteurs, mais dans ce cas c' est nécessaire parce que c' est le seul qui opére les ados qui ont fini la croissance et les adultes, 40 ans c' est le límite. J' attends l' évolution de mon amie por prendre une décision avec ma fille, mais les temoinages qu' on trouve sur internet de ce docteur sont excellents. Le prix este excessif, la medicine privée est très chère en Espagne, mais peut- être avec le temps si ça fonctionne les adultes pourront se faire opérer avec cette technique aux services publiques. J' espère!! J' ai une image de l' opération, mais je ne sais pas comment faire pour la montrer ici.


Merci de bien vouloir respecter le règlement que vous avez accepté en vous inscrivant sur ce forum
Nous vous rappelons donc comme vous le précisez que nous ne sommes pas autorisés à citer des noms de médecin, merci d'en prendre bonne note
L'équipe des modérateurs

N'hésitez plus et faites un don à l'association !