Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#329978
Effectivement c'érait une erreur, c"est corrigé :lol

Merci :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#330166
Bonsoir Maeleo

Cette fois ci normalement c'est la bonne.
Maëlys va rentrer à l'hopital demain pour être opérée vendredi.

Nous vou envoyons tout notre soutien et vous souhaitons une belle réussite

:carna3
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#330188
c'est aujourd'hui, le départ pour l’hôpital avec l'opération demain. j'imagine que le stress est là, mais vous serez entre de bonnes mains et demain le plus dur sera derrière Maëlys. courage à vous. :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par Maeleo
#330208
Bonsoir voici des nouvelles de notre grande Maelys courageuse ! Nous sommes rentrés hier am. Elle était détendue et a passé une bonne nuit. Idem ce matin pour aller au bloc. Dans sa tête elle était très préparée.
L’opération s’est bien passée. Le chirurgien est passé ensuite dans l’am pour nous donner des nouvelles. Il nous a dit qu’elle Était très blanche mais que ça allait et qu’elle bougeait bien ses jambes, il nous a montré les nouvelles radios c'est impressionnant !!!
Elle est revenue dans sa chambre vers 18h. Dur dur elle a mal , cocktail de morphine-ketamine, avec bolus toutes les 7 minutes. Beaucoup de branchements, de tuyaux … Quelques nausées…. Mais elle sourit quand même .
Je suis soulagée mais difficile de la voir mal
Voilà et merci beaucoup pour vos messages
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#330212
Bonsoir Maeleo

Voilà, Marlys est passée du côté des opérés.
UN soulagement que ce soit fait et en plus tout s'est bien passé.

Les 2 ou 3 premiers jours sont souvent un peu plus difficiles, mais tu verras que très vite Maelys va eller de mieux en mieux et progresser chaque jour

:souutien
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#330214
Bonsoir

Merci d'être passée donner des nouvelles de Maëlys la courageuse. Pour les douleurs, il est bien difficile d'y échapper. J'espère que l'équipe soignante saura la soulager au mieux.

Quand on est parent, il est toujours très compliqué de voir souffrir son enfant, mais il faut tenir bon pour ne pas montrer que ça nous fait mal aussi. Nul doute que vous y arriverez.

Courage à tous :souutien :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#330217
voilà l'opération derrière elle! oui, un gros ouf de soulagement! il va falloir être patient maintenant un peu ces premiers jours. j'espère que cette nuit n'a pas été trop difficile et qui sait, peut-être déjà un premier lever ce jour. :voilier1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#330223
Bonjour Maeleo

J'espère que la 1ère nuit de Maëlys s'est bien passée et qu'elle n'a pas trop de douleur.

:voilier2
Avatar de l’utilisateur
Par Maeleo
#330233
Bonjour
La nuit a été un peu difficile avec les machines qui sonnent de partout. Elle a quand même très mal par moment, mais l’équipe est très réactive et très gentille. Le chirurgien n’est pas de garde ce we mais est quand même passé pour une petite visite. Les jambes sont à surveiller régulièrement parce qu’elle ressent depuis hier soir des fourmillements et un engourdissement à droite.. Rien d’alarmant pour les doc mais à surveiller quand même.
Elle garde un bon moral Et nous fait quand même des blagues à deux balles du style : j’ai de la morphine, de la ketamine…. Quand est ce que je vais avoir de la cocaine !!! :rire1
Merci pour votre soutien
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#330236
eh oui, les premiers jours après l'opération, en plus des machines qui sonnent de partout, pas facile tout cela. super, le médecin! il est proche de ses patients qu'il vient voir même s'il est en congés! reste cette jambe à surveiller mais on espère que tout va se faire avec le temps. Maélys a le moral malgré parfois la douleur, et vous fait des petites blagues! cela rassure aussi les parents. bonne continuation à elle. :voilier3

N'hésitez plus et faites un don à l'association !