Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#332932
Bonsoir Rey

Voilà, demain c'est le grand jour
Ta fille a surement inégré sa chambre à le clinique.

Je vous suohaite une très belle réussite et je vous envoie tout mon soutien

:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#332938
de tout :coeur avec vous, pour demain. :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#332952
Bonsoir

J'espère que l'opération s'est bien passée, que les douleurs vont être bien gérées afin de passer une nuit la plus correcte possible et ainsi récupérer doucement de cette lourde chirurgie.

:souutien
Avatar de l’utilisateur
Par Rey90
#332980
Bonsoir
Tout s est bien passé. Opérée hier matin, réveillée hier après midi. Ce matin elle a été mise assise et debout cet après-midi. A partir de demain ils vont commencer à baisser la dose de tranquillisant. A priori sur une échelle de 1 à 10 elle situe la douleur à 1 pour l instant. Elle reste en soin intensif jusqu’ à vendredi.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#332991
voilà une bonne nouvelle. et déjà debout le lendemain de l'opération. espérons que la douleur reste supportable. bonne continuation dans sa convalescence.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#333023
Bonsoir Rey

Voilà ta fille du côté des opérés

Tout s'es bien passé et elle semble n'avoir que des douleurs assez légères.
J'espère que cela continue ainsi et qu'elle arrive déjà faire quelque pas.
On attend des nouvelles avec impatience

:prin4
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#333097
Bonsoir Rey

Comment va ta fille ?
Elle a déjà du faire de beau progrès depuis l'opération.

:nature
Avatar de l’utilisateur
Par Rey90
#333129
Bonjour
Effectivement chaque jour est marqué par une progression. La correction semble très bonne, je n ai pas l angle, seulement une photo de la radio réalisée ce jour . Assez peu de vis, beaucoup d accroche. Elle sort de la clinique demain, le plus dur aura été la gestion de la chaleur et de la nourriture en milieu hospitalier. Concernant la douleur, elle est sous anti inflammatoire. Le pansement actuel ne dépasse pas du débardeur. La symétrie est revenue à la normale au niveau des anches, plus de côte que ressort ni de bosse dans le dos. Seulement une épaule à peine plus haute que l autre mais qui se corrigera avec les séances de kiné. Pour le moment elle a besoin d aide pour se coucher et se lever.
Par moutte
#333140
voilà de très bonnes nouvelles en effet

la chaleur en milieu hospitalier est en effet très difficile à gérer
elle n a pas eu envie de manger la nourriture de l hôpital ?

j espère qu elle n a pas perdu trop de poids :bonvac1





,
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#333152
Bonjour Rey

Voilà c'est aujourd'hui le retour de ta fille.
Effectivement dans les hopitaux et cliniques il fait souvent très chaud et les repas en collectivité ne sont pas toujours appréciés par tous. Mais maintenant à la maison elle va pouvoir reprendre des forces avec les bons repas de maman.

Le résultat de l'opération semble bon, son dos est bien équlibré, la gibbosité a disparu, juste encore au niveau des épaules, mais effectivemnet la réeducaiton pourra aider à réequilibrer ce côté là

:plage
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#333159
et voilà déjà le retour à la maison et avec un très beau résultat! elle va pouvoir se reposer et reprendre des forces, rien ne vaut les repas de maman! continue à nous donner de ses nouvelles!
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#333170
Bonsoir

ça y est, de retour à la maison. J'imagine bien que tout le monde doit être content de retrouver ses habitudes.

Du côté résultats de l'opération, c'est super ! Bon, au niveau nourriture et chaleur, ça a été difficile, mais les choses vont rentrer dans l'ordre rapidement je pense. Les petits plats de maman vont être appréciés...

Courage pour la suite de la convalescence :ondpo :cocktail
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#333201
Bonjour et tous mes souhaits de bonne convalescence à ta fille.
C'est vrai que les conditions de séjour hospitaliers ne sont pas toujours au top, et ta fille va se sentir mieux à la maison et pouvoir bien se nourrir, ce qui est important pour récupérer après une telle opération.
Elle doit être bien contente de son nouveau dos.
Meilleures pensées
:bisou1 :combatSP
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#333212
Bonsoir Rey

J'espère que le retour à la maison s'est bien passé et que ta fille a pu trouver ses marques.

:bronzette

N'hésitez plus et faites un don à l'association !