Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#337906
plus de nouvelles, nous serions cependant contents d'en avoir et de voir comment va ta fille depuis son opération.
Par melilalo
#338474
Bonjour à tous je n’ai pas pu répondre à tous vos messages merci pour votre soutien vos encouragements … je vous présente tous mes vœux pour cette année 2023 !!!!! merci à Chris d’avoir pris le relai et d’avoir donné des nouvelles. Melitine va mieux de jours en jours elle a eu trois tiges de posées pour consolidé (sa cyphose a été estimée à plus de 90 degrés, et les greffes n’avaient pas prisent) c’est pour cela que son matériel a cassé deux fois), le chirurgien a fait un travail remarquable car maintenant sont dos et bien droit. On n’avance tout doucement, on revoit le chirurgien mi mars pour refaire le point. Encore un grand merci à vous :neige4 :neige4
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#338480
Bonsoir Melilalo

Melitine va pouvoir maintenant envisager plus sereinement l'avenir, et je suis ravie de voir de voir qu'elle va de mieux en mieux. Elle a été très courageuse au milieu de toutes ces épreuves .
Le chirurgien a fait un très beau travail, le cas de Mélitine n'était pas simple.

:CrepeSP
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#338495
contente d'avoir des nouvelles! bravo au chirurgien qui a fait un travail remarquable et à Méline qui a été bien courageuse. elle va pouvoir continuer à se refaire une santé et profiter ensuite de son nouveau dos. attention toutefois à bien respecter les consignes pour que cette convalescence se passe au mieux pour le futur.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#339699
Bonsoir Melilalo

C'est ces temps ci que ta fille a son rdv de contrôle, j'espère qu'elle continue à progresser et qu'elle va de mieux en mieux

:spat
Par melilalo
#339705
Bonjour Chris oui !!!!! Départ demain matin pour Lyon !!!! Je suis très confiante Melitine ne prend plus aucun anti douleur depuis plusieurs semaines. Je donnerai des nouvelles rapidement. :Spat1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#339710
bonne route à vous! vous devez être en direction de Lyon pour ce rv de contrôle. nul doute que tout devrait être ok. :spat5
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#339720
Bonjour Melilalo

Ca fait super plaisir de lire que Mélitine va mieux et qu'elle ne prend plus d'antaligiques.
Enfin du mieux, quel soulagement
Et le rdv de Lyon devrait confirmer que tout va mieux
On a hâte de savoir

:spat5
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#339727
génial! la vie "normale" va pouvoir reprendre son cours. mais que melilalo reste encore prudente un certain temps. merci pour ces nouvelles rapides :spat12
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#339728
Bonsoir Melilalo

Whaou, de supers nouvelles
J'en suis vraiment contente, Melitine va enfin voir le bout du tunnel et pouvoir mener à nouveau une vie normale.
Un très beau travail de réalié avec une grosse prise de risuqe mais une très belle victoire.
Cela en valait la peine pour assurer un meilleur avenir à ta fille

:spat2 :spat :spat5
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#341237
Bonsoir Melilalo

J'espère que tout continue pour le mieux pour ta fille

:oiseau
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#342234
Bonjour Melilalo

Comment va ta fille ? j'espère qu'elle continue à bien progresser

:pri11
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !