Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par melilalo
#332964
Bonjour à tous Melitine va bien elle retrouve une bonne posture, la douleur a disparue plus que celles des cicatrices mais c’est une battante et nous somme de retour à la maison :print3 :print3 . Un grand merci à vous pour ce grand soutien durant ce mois de stresse, d’angoisse….. et d’attente interminable. Bonnes vacances à vous tous prenez soin de vous.
Par moutte
#332974
bravo Melitine une bonne chose de fait profitez bien de vos vacances et surtout n hésitez pas à passer donner de vos nouvelles de temps en temps :print7
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#332979
Bonsoir

L'opération s'est bien passée et vous voilà déjà de retour à la maison !!! Vous devez être contentes toutes les deux. Que Melitine récupère bien de cette intervention.

:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#332990
bonne continuation dans la convalescence de Melilalo et enfin, la fin des douleurs. continue à nous donner des nouvelles dans les prochains temps.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#333022
Bonsoir Melilalo

L'opération de ta fille s'est bien passé et tout le stress a pu retomber.
C'est vrai que ce problème est mal tombé pendant l'absence du chirurgien mais maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Ta fille va mieux c'est l'essentiel, et la voilà déjà à la maison où ele va pouvoir continuer de progresser.
J'espère que nous aurons le plaisir d'avoir régulièrement des nouvelles

:papillion
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#333098
Bonsoir Melilalo

J'espère que tout continue à aller de mieux en mieux pour ta fille depuis qu'elle a été réopérée et que tout se passe bien depuis son retour à la maison

:papillion
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#333154
Mélitine se refait maintenant une santé à la maison, avec les douleurs en moins. comment va t'elle? :sunhat
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#333656
Bonjour Melilalo

Comment va ta fille ?

Depuis sa dernière opération j'espère qu'elle va mieux et qu'elle est délivrée des douleurs.
Ca nous ferait plaisir d'avoir quelques nouvelles

:plage
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#334225
Bonjour Melilalo

J'ai que tu étais passée par ici, nous serions ravis d'avoir des nouvelles de ta fille
J'espère que tout se poursuit pour le mieux pour elle

:plage
Par melilalo
#334247
Bonjour à tous Melitine a été opérée il y a un peu plus d’un mois elle va beaucoup mieux. Le chirurgien a posé un connecteur. Prochain rdv le 17 août pour faire le point. Merci de prendre des nouvelles.
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#334249
C’est tout à fait normal de prendre des nouvelles. Le fait de se soutenir les uns les autres sur le forum est une vraie chance, ça nous aide à passer certains caps difficiles, et donc à mieux les vivre !
Prenez soin de vous
:print2
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !