Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#337319
je pense que ta fille va rentrer ce jour à l’hôpital, pour une opération demain. SP pense à vous. courage.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#337413
L'opération de la fille de Melilalo a été annulée la veille
Une nouvelle date a été posée pour mercredi 14

On va croiser les doigts pour que cette fois ci soit la bonne

:paindepice
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#337424
je lis que l'opération est reportée à mercredi. j'imagine le choc d'apprendre qu'elle a été reportée à si près du jour J. on va espérer que là, ce sera la bonne date.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#337485
Bonsoir Melilalo

J'espère que ce coup c'est la bonne et que ta fille pourra être opérée demain.
On est tous derrière vous et on vous apporte tout notre soutien pour cette épreuve

:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#337492
espérons de tout cœur que l'opération a lieu aujourd'hui pour soulager ta fille. donne nous vite des nouvelles dès que tu peux.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#337499
Bonsoir Melilalou

J'espère que l'opération s'est bien passée et que tout va pour le mieux pour ta fille

:givre
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#337502
Quelques nouvelles de la fille de Melilalo qui a bien été opérée ce matin.
Tout s'est bien passé, elle bouge bien, le chirurgien est content du travail, il a fait un sacré travail vu qu'il fallait faire des ostéotomies au niveau dorsal ce qui est très risqué.
Il reste prudent en attendant de voir comment cela va évoluer dans les prochains jours

:paindepice
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#337507
merci pour les nouvelles, chris. le plus dur est fait maintenant. on va lui tenir le pouce pour que tout se passe au mieux dans les suites et qu'enfin, elle ne souffre plus au final. :trainnoel
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#337577
comment va ta fille melilelo, à quelques jours après l'opération. j'espère que tout se passe au mieux et que la douleur la lâche un peu maintenant. a t'elle déjà eu droit à un premier lever?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#337582
Bonsoir

La fille de Melilalo n'a plus de péridurale depuis hier alors elle a un peu plus de douleurs.
Elle a déjà pu faire quelques pas.

:paindepice
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#337612
voilà de jolis progrès. bonne continuation à elle. :noel5
Avatar de l’utilisateur
Par Vero0508
#337708
La nouvelle année commence dans quelques jours , je souhaite qu'elle apporte une bonne convalescence à ta fille et une nouvelle vie pleine de bonheur .... :, tous mes encouragements à toi comme parent il faut aussi beaucoup de force et courage ... :bonne annee_61
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#337716
comment va ta fille? nous serions heureux d'avoir de ces nouvelles. souhaitons que la nouvelle année lui apporte un nouveau départ sans douleurs.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#337738
Bonjour

La fille de Melilalo poursuite sa convalescence.
Elle a eu de très fortes douleurs il y a quelques jours, elles sont du reprendre contact avec le chirurgien qui a réajusté le traitement antalgique

:snow
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#337748
espérons que les douleurs réagissent bien au traitement maintenant et qu'elle pourra poursuivre sa convalescence du mieux possible ;vx1
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !