Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#340405
tant mieux, le mieux continue. elle est bien prise en main par son kiné et elle va vite progresser, mais doucement tout de même pour le moment. l'été s'annonce bien! :east1
Avatar de l’utilisateur
Par Lena 13 ans
#340414
Merci Rosy.
Ce matin, je suis allee au collège chercher sa copine qui terminait à 10h et reprend à 15h. Elle lui a remis les cours, elle les a copiés en double pour que Lena n ait pas à le faire.
Quand nous sommes arrivées, nous avons eu le plaisir d entendre Lena faire du piano.
Elise était contente d'entendre Lena, avant qu'elle se fasse opérer, elles faisaient un duo (pirate des caraïbes) violoncelle piano.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#340422
Bonjour

Si Lena reprend la musique c'est que le moral est bon, elle est en bonne voie

:lap_paques
Avatar de l’utilisateur
Par katsha
#340430
Lena est en forme, elle ne vomit plus, que de bonnes nouvelles.
Voilà une nouvelle vie qui s'offre à elle...

:pri7
Avatar de l’utilisateur
Par Lena 13 ans
#340481
Bonjour
J aimerais savoir si chez certains de vos ados a l arret de la morphine, ils sont eux froid et des frissons ?
Plus de morphine pour Lena depuis hier soir.
Et cette nuit, elle avait froid et elle a eu des frissons.
Nous l'avons réchauffé entre nous deux plus une bouillote.
Ce matin tout va bien.
Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#340483
je ne saurais te dire si l'arrêt de la morphine fait cet effet chez certains. surveillez toutefois que ce ne soit pas un petit refroidissement. l'essentiel est que ce matin, elle soit à nouveau en forme. :easter15
Avatar de l’utilisateur
Par Lena 13 ans
#340490
Pour être en forme, elle est en forme.
Elise est à la maison. Jeux de société la bonne paye. Nous avons profité du beau temps pour faire une petite balade.
Et là, séance de kine.
Rosy, tu parles de petit refroidissement, peux tu m expliquer stp ? Merci
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#340492
tu disais qu'elle avait froid et des frissons. parfois, un petit refroidissement peut débuter ainsi. mais bon, à priori, elle est en pleine forme et s'amuse bien avec sa copine.
Avatar de l’utilisateur
Par katsha
#340498
Bonsoir,

Sha. a eut des moments de froid avec claquement de dents pendant plus d'une quinzaine de jours. Elle avait besoin d'être bien au chaud. Une fois sous les couvertures, ça s'arrêtait.
Je pense que c'est lié au contre coup de l'opération...le corps est pas mal chahuté.
:print6
Avatar de l’utilisateur
Par Lena 13 ans
#340505
Coucou katsha.
Merci pour ta réponse. Je pense que c'est bien d aborder cette etape post op, car lorsque ces frissons se produisent nous sommes inquiets.
Hier, nous en avons discuté avec la kiné. Elle nous a expliqué que cela peut arriver, qu il n y a pas d inquiétudes a avoir et que ces spasmes peuvent même durer quelques jours.
Cette nuit s'est très bien passée. Lena a dormi comme un bb.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#340608
Bonsoir

Ce problème de frissons je ne connaissais pas, c'est bien de le savoir, ça peut aussi servir à d'autres.
J'espère que tout continue bien pour Lena

:paques1
Avatar de l’utilisateur
Par Lena 13 ans
#340616
Bonjour Chris.
Lena va bien. Elle a des douleurs principalement à son omoplate gauche. La kine lui a dit que, c était musculaire.
Vendredi, Lena a rendez-vous avec le professeur pour enlever les surjets, c'est le contrôle des 21 jours.
Nous espérons pouvoir déposer des petits présents qu'une amie vietnamienne nous a envoyé pour offrir aux soignants des soins intensifs qui se sont occupés de Lena.
Sinon, nous marchons tous les jours.
La vie reprend son rythme "doucettement ".
Et toi Chris comment vas tu ?
Tu prends régulièrement de nos nouvelles mais jamais nous te demandons comment toi tu peux aller. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#340618
voilà déjà le premier contrôle pour Léna. tout devrait aller au mieux. Léna va bien et se refait une bonne santé avec de petites promenades. voilà un beau geste pour le personnel médical du centre. nul doute qu'ils en seront très sensibles. peut-être pourriez-vous aussi déposer au service, des brochures de l'association pour la faire connaitre encore davantage, que tu trouveras ici https://www.scoliose.org/silverstripe/a ... sociation/ ce serait sympa. :east2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#340683
Bonjour

Comment s'est passé le controle d'hier ? normalement tout doit êre bon
Lena progresse petit à petit, c'est bien.

Je vais bien merci, c'est vrai que je parle rarement de moi, je dirais à part un problème de sciatique persistant depuis plus de 3 ans ça va plutot bien

:pri5
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 28

N'hésitez plus et faites un don à l'association !