Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#338193
Bonsoir

Plus de nouvelles d'Agate, j'espère que tout continue bien pour elle

:chin4
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#339082
Bonjour Sissijoy

Nous n'avons plus de nouvelles d'Agathe c'est dommage,
J'espère que tout continue bien pour elle.
C'était très intéressant les compte-rendus que tu nous partageais et qui permettait de voir l'évotion d'Agathe après une opération avec la méthode VBT

:carna3
Avatar de l’utilisateur
Par Sissijoy33
#341568
Bonjour, Agathe va très bien. Nous avons son rdv de 2ème contrôle post op le 24 mai. Au dernier rdv elle était passée de 40° à 19° après le contrôle radio. Nous n'en espérions pas autant. Maintenant nous restons prudent jusqu'à la fin de sa croissance et Agathe fait bien attention afin de ne pas casser la corde. Elle vit une vie complètement normale mais nous avons quelques précautions à prendre (ne pas se pencher trop fort du côté gauche, pas porter de poids trop lourd et interdiction de trampoline...c'est un moindre mal). Elle n'a plus de douleurs au dos. Nous allons au prochain rdv avec un peu d'anxiété et serons soulagées quand nous aurons vu que tout continu à aller pour le mieux je l'espère. Il faut savoir que si quelque chose n'évolue pas correctement nous ne le verrons que grâce à la radio d'où l'anxiété du rdv. Je vous souhaite une bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#341570
Agathe va bien et le prochain rv devrait le confirmer. c'est vrai que l'anxiété est toujours là avant les rv, mais restez positifs! merci pour ces nouvelles et on attend les prochaines après ce rv :pri2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#341821
Bonjour Sissijoy33

Agathe va bien, sa scoliose se redresse bien et j'espère que le contrôle de la semaine dernière a pu confirmer tout cela.
Nous attendons les nouvelles avec impatience

:print25
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#342232
Bonjour Sissijoy33

Comment s'est passé le controle d'Agathe du 24 mai ?
Si tu veux tu peux nous raconter où elle en est dans sa convalescence, ce qu'elle arrive à faire et ce qu'elle ne peut ou ne doit pas encore faire

:print22

N'hésitez plus et faites un don à l'association !