Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#344037
Bonjour Katsha

Sha continue son bonhomme de chemin et elle entre au lycée en ayant atteint ses objectifs : plus de corset ! :bravo5

Je lui souhaite une bonne rentrée et une bonne continuation autant au niveau perso, lycée que médical.
Avatar de l’utilisateur
Par katsha
#344043
Merci à vous 2 :pri1

La rentrée a été au top, elle est enjouée, pétillante, heureuse :print6

Elle a eut son casier de suite. La dispense EPS est bien notifiée sur son planning...

Pour l'heure tout est léger et pour tout vous dire "Ca fait du bien !!!"

A très vite :relax2
Avatar de l’utilisateur
Par katsha
#344088
Bonjour,

RDV du 6ème mois au top.

Sha va très bien. Sa radio est très bonne. Elle peut reprendre le sport progressivement au sein du lycée sauf tout ce qui est sport contact ou accro sport.

Elle rayonne !

A très vite

Katsha :prin2
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#344104
Bonjour et merci pour ces bonnes nouvelles.
Vos informations permettent à d'autres futur.es opéré.es de voir comment cela se passe au lycée avec des aménagements adaptés au fur et à mesure des évolutions de la guérison.
Pleins de bonnes choses à vous pour la suite
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#344114
Bonjour Katsha

A 6 mois post op tout va bien pour Sha, le contrôle est positif.
Elle va même pouvoir reprendre le sport à l'école ce qui va l'aider à encore progresser d'avantage.
Pour l'accro sport, les médecins s'accordent à dire que ce n'est pas bon du tout pour les enfants, même sans scoliose, on se demande pourquoi ils insistent à en pratiquer dans les écoles

:rentree4
Avatar de l’utilisateur
Par katsha
#344132
Bonsoir,

Merci à vous 3 pour vos gentils messages.

Le soutien de chacun(e) d'entre vous a été un point d'appui énorme dans cette traversée. C'est tellement important car on se sent vite désemparé, anxieux, démuni....Un grand merci pour tous ces précieux conseils et tout cet accompagnement au long cours. Merci d'être là !

Pour Sha. cette semaine de rentrée scolaire fut exceptionnelle. Elle m'a dit que cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi heureuse. Tout est dit !

A très vite.

Katsha :print6
Avatar de l’utilisateur
Par katsha
#344920
Bonsoir,

Quelques nouvelles de Sha. ! Elle se porte à merveille et continue à évoluer de manière positive.
Les études, les "potes" et les sorties !!!
Le kiné lui a dit qu'elle pouvait arrêter les séances. Elle n'y retournera que si elle ressent des douleurs. Cette annonce fut la meilleure de sa journée !!! après toutes ces années c'est une libération !

Je vous souhaite à tous et toutes de passer de belles vacances !

:autmun
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#344953
je comprends bien le mot "libération"! on est nombreux à l'avoir connu! elle va maintenant pouvoir vivre sa vie d'adolescente à fond! :au13
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#345008
avec un peu d'avance alors, :annivSP à ta fille.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !