Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par katsha
#340717
@Lena : elle revient lundi soir...et reprise des cours le mardi ! qque chose me dit que le WE prochain elle va hiberner ahah !!!

@ Chris : quand elle m'a dit bowling j'ai eut la même réaction !!! ce sytème est vraiment chouette.

:pri11
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#340719
:bowling1 Alors comme ça m'a intrigué, j'ai voulu voir à quoi ça ressemble et j'ai cherché sur le net, si c'est bien ça, en fait apparemment à la base c'est prévu pour les enfants, mais dans le cas de Sha ça lui a permis de faire sans porter ni lancer la balle https://www.bowling-corse.com/wp-content/uploads/2017/04/tobogan-bowling-furiani-corse.jpg

:bowling
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#340791
ce jour, le retour de sha, de ce voyage qui lui a fait du bien moralement après cette épreuve qu'elle a vécue. elle va en avoir des choses à raconter! :pri7
Avatar de l’utilisateur
Par katsha
#340863
Bonjour Rosy,

La voilà rentrée le visage tout bronzé !!! Fatiguée mais contente ! elle a repris illico le collège et y va désormais en continu ! Tout va pour le mieux !

:print
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#340871
regonflée à bloc! super! :pri7
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#340892
Bonsoir Katsha

Ca a du lui faire un bien fou au moral et elle a du faire de très belles choses là bas, de beaux souvenirs pour elle

:pri
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#341235
Bonsoir Katsha

J'espère que tout continue pour le mieux pour Sha

:mu4
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#341297
plus de nouvelles depuis le voyage! étonnant! comment va t'elle? :nature
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#341368
Nous n'avons plus de nouvelles de Sha, c'est dommage, j'espère que tout va pour le mieux

:pri2
Avatar de l’utilisateur
Par katsha
#341483
Bonsoir,

Nous ne donnons plus de nouvelles car nous traversons une période de deuil, ma maman venant de nous quitter.

Nous reviendrons prochainement c'est promis d'autant plus que la visite contrôle est demain.

A très bientôt

Katsha
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !