Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par katsha
#340507
Bonjour,

Tout va bien, se fut sans conséquences heureusement. Le kiné a vérifié hier que tout était ok et il lui a dit "c'est bon, tu peux partir en vacances !!!" .
Aujourd'hui c'est oublié, elle est dans les préparatifs de sa valise !

:pri3
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#340516
Sha va bien et n'a pas de conséquence de sa chute, fort heureusement. comme quoi, la prudence reste de mise... :jongleoeufs
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#340547
Bonjour Katscha

Ouf plus de peur que de mal, Sha a fait une chute qui heureusement n'a pas posé de problème

:easter2
Avatar de l’utilisateur
Par katsha
#340550
Bonjour à vous,

Petite rectification, Sha n'est pas tombée heureusement ! elle a été poussée violemment mais elle a bien géré l'impact ! elle est restée debout sur ses deux jambes ! une Warrior !

:pri3
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#340553
Ah ok, ouf, tant mieux, pas de chute

:easter4
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#340600
Voilà Sha partie pour son voyage, je crois. j'espère qu'il n'est pas trop difficile pour son dos.
Avatar de l’utilisateur
Par katsha
#340603
Bonjour Rosy,

Le trajet s'est très bien déroulé. Les sièges étaient inclinables elle a donc pu se détendre tout le long et les arrêts étaient toutes les 2h...donc top. Maintenant c'est l'heure pour elle de profiter !!! et je crois bien qu'elle s'en donne à coeur joie !

:print2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#340605
Bonjour Katsha

Super le voyage s'est bien passé, et comme tu dis, maintenant qu'elle profite bien de son séjour

:east6
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#340613
voilà encore de bonnes nouvelles!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#340684
Bonjour Katsha

J'espère que Sha profite bien de son séjour et que son dos suit bien le rythme

:oiseau
Avatar de l’utilisateur
Par katsha
#340689
Bonjour Chris,

Oui elle se régale et profite +++ de ses vacances. Elle a progressé et arrive à enfiler seule ses chaussettes et à mettre la crème sur sa cicatrice. Les balades sont parfois longues et elle rentre fatiguée mais heureuse de pouvoir partager tout ces moments avec des jeunes de son âge (en même temps les vacances de ce type avec les visites qui s'enchainent ne sont jamais de tout repos). Hier elle est allée au bowling et a pu profiter et même gagner !!! Les jeunes lui ont installé un espèce de toboggan, ils lui positionnaient la boule et elle n'avait qu'à pousser pour la faire rouler ! je n'ai jamais vu cela en France...c'est génial !
Ce voyage lui fait beaucoup de bien et cela me remplie de joie

:print3
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#340712
Quand j'ai lu pour le bowling sur le moment j'ai eu peur et en lisant la suite, oufff
quelle excellente idée, je ne connaissais pas mais au moins Sha peut profiter comme ses camarades tout en protégeant son dos et en plus les copains (ines) semblent à ses petits soins c'est très bien.

:pri3
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !