Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#340610
Bonsoir Alice

Comment va Mael ?
Il doit avoir encore récupéré ?


:paques
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#341236
Bonsoir Alice

Plus de nouvelles de Maël, j'espère que tout va pour le mieux

:mug3
Par alice
#341776
Bonjour,
Oui, ça fait un moment que je n'ai pas redonné de nouvelles. La vie reprend son cour, il y a moins d'événement concernant la scoliose de Maël.
Il va bien, voit le kine 1 fois par semaine (encore quelques séances).
Avec le recul Mael exprime avoir vécu une épreuve difficile au niveau douleur. Je pense qu'il ne pensait pas avoir aussi mal. Peut-être ne l'ai je pas suffisamment préparé ?? En tous cas il ne regrette pas de s'être fait opérer, les suites opératoire on été très simples.
Pour rappel Mael portait un corset jours et nuits depuis ses 5 ans et demi (il a aujourd'hui 14 ans)Aujourd'hui il a un dos droit et plu de corset du tout ! Alors c'est un grand changement. Et il reprend un amplitude de mouvement satisfaisante.
Il ne ressent plu de douleurs mais des démangeaisons intense aux nivau des omoplates. Il a une belle et grande cicatrice !
L'opération est une belle réussite, bien réalisé !
Merci à vous de nous avoir soutenu dans cette épreuve !
:pri
Avatar de l’utilisateur
Par katsha
#341782
Bonjour Alice,

j'en suis heureuse pour lui. Au niveau de sa posture atypique (l'avancé de sa tête) cela s'est estompé ?

A bientôt

:pri3
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#341824
Bonjour Alice

Que de bonnes nouvelles concernant Maël, tout va pour le mieux après un pasage douloureux difficile au début, mais maintenant cela est loin derrière lui.
N'hésite pas à mettre un petit mot de temps en temps pour encourager les futures opérés, avec l'expérience de l'opération de Maël tu pourras faire un peu de soutien

:pri6
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#343368
Bonjour Alice

Cela fait un moment que nous n'avons pas eu de nouvelles de Maël, j'espère que tout continue bien et qu'il profite bien avec son nouveau dos

:soleil3
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#344057
plus de nouvelles de Maël! comment s'est passée sa nouvelle rentrée? entre les occupations journalières, j'espère que tu auras encore un peu de temps pour nous donner des nouvelles afin d'encourager les futurs jeunes opérés! :rentree1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !