Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#321747
Merci Moutte ! Merci Mélina, j’espère que tout va pour le mieux pour toi ✨
Sonde posée ici, sortie dans une heure et demain entrée au CDM. Cette fois ça y est, l’aventure est en route. Merci à toute pour le soutien ❤️
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#321760
Bonsoir Véronique

Voilà, demain tu t'installes au CdM pour débuter une belle aventure :route

Je te souhaite une parfaite réussite pour enfin avoir un meilleur dos

:ondpo :souutien

:forceSP
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#321770
Merci à toutes ✨ Ça y est, je suis installée dans la chambre. Avec les conditions d’accueil dû au COVID j’ai la chance d’avoir une chambre seule sans l’avoir demandé. Le centre est accueillant et j’ai pu aller voir une amie qui consultait le Dr R ce matin.
Par contre la sonde ... c’est vraiment affreux. L’impression d’une grosse cystite en permanence. Mais bon, demain on passe aux choses sérieuses alors j’évite de bouger maintenant et je me concentre sur l’important ! Merci encore pour votre soutien et belle journée à toutes ✨✨✨
Avatar de l’utilisateur
Par GaL
#321772
Tu as démarré, allez, il faut poursuivre. Tu es dans de bonnes dispositions, positif, positif, positif !!!

Bien amicalement,
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#321775
Bonsoir VéroniqueM

Allez, dernier soir, dernière nuit (j'espère qu'elle ne sera pas trop agitée), dernier matin avant le grand saut !!! Tu as tout mon soutien, je pense fort à toi pour demain. Courage.
:mu4 :mug3
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#321785
Un grand merci à toutes pour vos messages et vos pensées. Ça y est ! Matériel retiré et tout s’est bien passé ! Je suis encore dans le brouillard et je ne fais que dormir mais je viens de me lever pour aller au toilettes et tout est ok !
Le chirurgien en a profiter pour me pose une 1 ère cale car il était bien placé pour. Les autres viendront après l’arthrodese.
Je tiens à dire à quel point le personnel ici est aux petits soins et agréable. C’est un immense réconfort pour moi qui avait si mal vécu la 1 ère opération il y a 24 ans.
Pas de stress hier soir mais j’ ai quand même pris le cachet proposé et j’ai dormi comme un bébé ! Je me sens sereine et en confiance. Je garde en tête que le plus gros reste à venir.
Merci encore à toutes et Mélina j’espère que tout se passe bien pour toi ✨ Je vais faire un tout sur ton histoire de ce pas.
Belle fin de journée à toutes ❤️
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#321788
Les nouvelles sont bonnes, merci d'être passée les donner.

Tu as bien eu raison de prendre le petit cachet, ce qui t'a permis de bien dormir. C'est essentiel à la veille d'une opération. Et tu t'es déjà levée !!! Incroyable. Certes il y a encore du chemin à faire, mais quand c'est dans de bonnes conditions avec un personnel soignant aux petits soins c'est top, réconfortant pour la suite.

Repose-toi bien
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 68

N'hésitez plus et faites un don à l'association !