Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#323614
bonsoir Véronique,

te voilà de retour chez toi, entourée des tiens... et sans poche ! Une sorte de délivrance, de nouveaux horizons s'offrent à toi et tu as l'intention d'en profiter. Tu as bien raison !!!

Profite de l'été pour te ressourcer et aller vers novembre en toute zénitude. Après tant de mésaventures tu n'as plus peur de l'opération, c'est génial. C'est vrai qu'il vaut mieux être sereine pour y aller.

Bonne convalescence. :jo2 :jo1 :tranquille
Avatar de l’utilisateur
Par Marie243
#323621
Wouah les filles que du bonheur :jo2 Je suis heureuse que tout c'est bien passé , je comprends ce passage où on se sent revivre autrement ...et j'espère très vite y arriver comme vous :feudecamp2
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#323630
Bonjour Véronique,
il y en effet de quoi être contente ! une bonne chose de faite pour ta vue !
prochaine étape les implants, si tu suis bien les recommandations post op, ça devrait bien se passer. Ca s'est très bien passé pour moi, les fils ont été enlevés hier, et j'attends maintenant Novembre pour pouvoir mettre des dents en place... enfin !
Plein de bonnes pensées à toi
:jo2 :jo1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#323718
Bonjour Véronique

J'espère que tout va bien depuis ton retour à la maison et que tu récupères bien

:bonvac
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#323744
Merci à toutes :)

Nath "oeil de lynx", comme je comprends ta joie d'avoir retrouvé la vue ! Ce doit être le bonheur ! Et cet anniversaire au bloc, c'est quand même pas banal !!! De jolis signes que tu vas vers une vie de plus en plus heureuse !!!
Crincrin, c'est Nath qui a eu l'opération de sa vue et la pose des implants :) Pour moi .. j'espère dans l'avenir :)
Merci à toutes pour vos messages bienveillants, je vous souhaite vraiment d'avoir des équipes médicales aussi compétentes et chaleureuses, ça donne une force incroyable. Être chez moi, entourée des miens (qui ont fait bloc autour de moi) c'est aussi une grande chance, je vis dans une bulle d'amour.
Le moral est là et l'espoir avec, même si j'avoue que les douleurs dues à mon dos reviennent dès que je veux stopper les opiacés. C'est frustrant de voir que sans les médicaments, mes journées deviennent difficiles. Je reste sur des dosages et des quantités réduites, mais quand même ... j'aimerai réussir à m'en passer ! Bientôt j'espère :)
Je vous souhaite un beau dimanche et un mois d'août plein de douceur :coeur
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#323749
Bonsoir Véronique

Je pense que pour les équipes médicales, cela dépend aussi de la façon de le ressentir de chacun.
Pour ma part j'avais été vraiment très agréablement surprise de la prise en charge à tous les niveaux, alors que d'autres en même temps n'avaient pas du tout apprécié.

Ton dos continue de se récrier, les douleurs que tu ressens encore montrent bien la nécessité de la chirurgie à venir

:bonrzer
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#323761
Bonjour Véronique,
oups !!! je me suis un peu "mélangée les pinceaux", :rire2
je te souhaite bien entendu de garder tes dents en bon état le plus longtemps possible, mais malgré tous le soin que l'on peut y apporter, on a quelquefois de mauvaises surprises que je ne te souhaite pas du tout ! :rire6
Côté douleurs de dos, je compatis pour y être passée, et espère vraiment que ça va régresser et que tu vas pouvoir te débarrasser des médicaments.
Plein de courage à toi
:jo1 :bonvac
Avatar de l’utilisateur
Par GaL
#323766
Bonjour Véronique,

L'entourage y fait beaucoup, tu le prouves. J'espère que tu pourras te passer des médicaments prochainement. Continue de te faire chouchouter autant que possible, et de prendre soin de toi, c'est le principal pour le moment. Le corps a besoin de temps qui n'est pas celui de la société d'aujourd'hui !
Amicalement.
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#323777
Bonsoir Véronique,

Tu as été bien accompagnée lors de tes hospitalisations et maintenant tu es entourée par les tiens. Tout ça, en plus de ta force, contribue à garder le moral, à continuer à aller de l'avant positivement. Alors, après ce que tu as vécu comme parcours, prendre encore des médicaments pour endiguer les douleurs, je dirais que c'est moindre mal. Et puis ton corps a bien trinqué, laisse-lui le temps de récupérer.

Tu arriveras, je n'en doute pas, à diminuer puis à stopper les opiacés en temps voulu. Ne sois pas trop pressée. Pense à toi, ton bien-être, ta récupération pour la suite.

:ondpo :jo1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#323822
Bonsoir Véronique

J'espère que tu continues à bien récupérer depuis ton retour à la maison

:barbec2 :bonvac
Avatar de l’utilisateur
Par Valeriew
#323844
Bonjour Veronique,
Je viens de lire tout le reste de ton histoire. Je suis ton histoire avec des coupures car je vis aussi une année difficile.
Quel optimisme , quelle gratitude et quelle joie tu envoie dans tes messages. Malgré toutes les péripéties vécues.
Moi mon operation a ete deplacee . Je ne suis pas prete car je suis deja morte de peur de faire une betise.
Je sais qu'on peut pas dire de nom sur le forum, mais est ce que je peux connaitre la premiere lettre de ton chirurgien du dos?
Merci beaucoup.
Bon courage a toi jusqu'a ton operation , car tout ira mieux pour toi apres.
Avatar de l’utilisateur
Par gdan13
#323848
Bonjour,

Vous pouvez échanger directement des informations personnelles en utilisant la fonction "message privé" accessible depuis le panneau utilisateur.

:bonvac
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#323869
tu dois profiter à fond de ta famille en passant, je l'espère, de bons moments. j'espère également que tu as pu baisser un peu tes médicaments, ce qui voudra dire que la douleur te lâche un peu! :bonvac1
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#323895
Bonsoir à toutes et merci pour tous vos messages. Il semble que l’infection m’aime trop, je suis de retour à l’hôpital depuis mercredi et j’ai dû être à nouveau opérée car des abcès se sont formés. Je dois attendre pour savoir si l’opération et les antibiotiques suffisent à remettre de l’ordre dans tout ça ou si il faut repasser par la case stomie. Les premiers jours ont été difficiles et je me suis un peu effondrée en voyant que cela recommençait . Mais bon, je garde le moral et j’essaie de rester confiante. Mais j’avoue que si mercredi le scanner n’est pas bon .. je ne suis pas sûr de rester aussi zen et positive. Cela devient difficile et les angoisses ressurgissent.
Tout ça va sûrement repousser encore mon opération du dos … c’est aussi une difficulté car l’aspect financier va devenir un souci.
Cette fois je suis restée à Toulon et encore cette fois ma famille fait bloc autour de moi, j’ai vraiment une chance inouïe d’avoir mes sœurs et mes parents à mes côtés comme ça.
Valeriew, mon chirurgien est Le Dr. G, n’hésite pas à m’envoyer un mp. Sur le tel je ne sais pas trop faire mais je devrais rentrer chez moi dans la semaine si tout est ok pour finir l’hospitalisation à domicile.
Je travaille la méthode coué et surtout je fais en sorte de profiter chaque jour de petits moments de bonheur. Ce matin c’était le petit déjeuner au lit avec une vue somptueuse depuis la chambre. J’ai une baie vitrée en guise de mur et je suis assez haut pour même voir la mer ! C’était mon bonheur du jour. Et ma soeur est venu passer quelques heures avec moi et nous avons beaucoup ri, nous nous sommes baladées dans le jardin de l’hôpital et nous avons même trouvé des pignons comme quand nous étions petites. Si je fais abstraction de la maladie, c’était une journée géniale ! Alors je fais abstraction !
Je vous souhaite à toutes une belle semaine à venir ❤️
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 68

N'hésitez plus et faites un don à l'association !