Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Nath13780
#324981
Coucou
Valise prête, en attente de l’ambulance qui me ramène au point de départ ……
Les heures sont longues ….
Par Chouette
#324991
Coucou,
Un grand jour demain .
Toutes mes pensées les plus encourageantes Nath.
Demain mon regard se tournera à l'est de Montpellier, vers Marseille.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#325000
Bonsoir Nath

Tu es surement maintenant installée à l'hopital.

Je t'envoie tout mon soutien pour demain et je te souhaite une très belle réussite.

:flower :courage1 :positif :ondepo
Avatar de l’utilisateur
Par Nath13780
#325003
Bonsoir tout le monde.
Je suis arrivée et installée dans ma chambre à présent.
J’ai reçu un coup de fil de mon chirurgien qui voulait s’assurer que j’étais bien installée et me demander si j’avais des questions ou inquiétudes de dernières minutes. Je lui ai juste demandé combien de temps j’allais devoir rester ici avant de retourner en SSR. Il m’a répondu que cela dépendrait de ma récupération et de la gestion des douleurs post op mais qu’en principe je partirai milieu voir début de semaine prochaine.
En fait je n’ai pas vraiment de question…. Je ne suis maître de rien. Juste angoissée quand je pense à demain. J’ai l’impression d’être là sans l’être vraiment.
Je lui ai recommandé de bien se reposer, il a rigolé en me disant de ne pas m’inquiéter.
Je vais faire comme pour la première intervention, je n’ai pas dit à ma maman que j’étais opérée demain. Je ne veux pas qu’elle angoisse inutilement d’autant qu’elle habite loin de moi. Elle aura la surprise demain. A son âge, il vaut mieux privilégier les bonnes nouvelles.
Demain ma fille va venir me voir et tiendra informés les uns et les autres. J’essaierai de vous donner des nouvelles sur le site dès que possible. Je sais que vous ne m’en voudrez pas si je tarde un peu . Je rattraperai le retard si jamais j’en prend dans la narration de mon histoire.
Voilà. Je ne sais plus quoi vous dire d’autre si ce n’est encore merci pour vos messages d’encouragements.
Je prends toutes ces bonnes ondes reçues et vais me préparer… douche et shampooing à la b beurk!!! Et ensuite j’essaierai de penser à autre chose et surtout DORMIR …
Amicales pensées à toutes et tous.
Nath
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#325004
En tous les cas ton chir est bien à l'écoute de ses patients.

Pour la douche, écoute je n'ai aucun mauvais souvenir de mes opérations, mais cette odeur de la B est encore en moi et je ne la supporte pas, ça c'est un mauvais souvenir car elle me rappelle le stress avant opération.

maintenant il faudra lacher prise et te laisser soigner par l'équipe qui va prendre soin de toi et qui mettra tout en oeuvre pour bien gérer la douleur.

Pour le retour au SSR, la aussi pas de stress, ça viendra quand le moment sera propice.

Pour ce soir tu auras peut être un petit comprimé pour te détendre et bien dormir.

Tu as raison de ménager ta maman afin qu'elle n'angoisse pas. Dans ces moments là on ne peut pas toujours ne penser qu'à soit et on doit gérer aussi les proches.

Ecoute pour les nouvelles, tu feras quand tu pourras, on sait que les premiers jours tu seras un peu dans les vaps et trop de tél c'est pas bon non plus.
Mais nos pensées seront là tes côtés

:autum1
Avatar de l’utilisateur
Par melina5_1957
#325018
Coucou Nath
Alors ça y est cest pour demain le grand jour tant attendu et tant redouté en même temps par chacune d'entre nous. Je te souhaite plein de bonnes choses, une belle opération, un dos bien droit, et la fin de tes douleurs .
Essaie de dormir un peu cette nuit. On pensera bien à toi demain
Force et courage pour demain
Bises
Melina
:amis
Avatar de l’utilisateur
Par Nath13780
#325019
Un petit coucou en vitesse.
Il est 6h du mat

On m’a demandé d’être prête pour descendre au bloc à 7h.
Je me mets en marche en modo robot.
À bientôt tout le monde
Nath :au1
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 53

N'hésitez plus et faites un don à l'association !