Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Nath13780
#325032
Cc
Remontée du bloc
Douleurs au réveil
C’est redevenu rapidement supportable
Premier lever pour transfert
Brancard - lit
Visite chirurgien très satisfait
Des news plus tard
Bises
Par Chouette
#325033
Te voilà revenue Nath,
Jai pensé à toi ce matin en faisant du vélo derrière ma maison par les chemins qui serpentent entre les vignes.
Oui j'ai regardé le soleil à l'est ...comme promis .
Que tout continue à aller bien ....tout doucement.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#325035
Bonsoir Nath

Déjà nous donner des nouvelles.
Surtout pas trop de tél les premiers jours.
Ravie de voir que tout s'est bien passé et en plus le chir est content du résultat, c'est super

Reposes toi bien et j'espère que cette première nuit sera la plus douce possible.

:automn1 :automn
Avatar de l’utilisateur
Par melina5_1957
#325040
Coucou Nath. Tres contente de voir que tout s'est bien passé et que tu ne souffres pas trop. Jai bien pensé a toi aujourd'hui depuis la Suisse ou je suis en vacances.
Je te souhaite maintenant une bonne récupération .
Prend bien soin de toi
A bientôt
:champ2
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#325042
Coucou Nath

Ca y est, c'est derrière toi maintenant. Le chirurgien est satisfait c'est super, et les douleurs supportables, c'est bien.

Priorité au repos pour une bonne récupération.
:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#325047
ça y est, la seconde opération est passée. ton dos doit encore être bien endormi et la douleur gérable. j'espère que tu passeras une bonne nuit et demain sera un nouveau jour!
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#325053
Voilà, l'opération s'est bien déroulée. Maintenant, mets toi en mode convalescence et repos. Toutes mes pensées :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#325059
Bonsoir Nath, maintenant tu es soulagée ( et tes proches aussi ) et tu pars sur la route de la convalescence à ta vitesse, un pas après l'autre , patience prudence et à l'écoute de tes sensations :zen2
Avatar de l’utilisateur
Par GaL
#325065
Bonsoir Nath,

C'est chouette de nous donner des nouvelles aussi vite. C'est maintenant le temps de la convalescence, du repos et de la récupération.

Bon courage.

Amicalement.
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#325068
Bonsoir Nath et merci pour ces nouvelles si rapides,
reposes-toi bien pour laisser à ton corps le temps de se remettre et retrouver ses repères.
Meilleures pensées à toi pour une bonne convalescence
:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#325070
J'espère que tout continue pour toi dans le même sens. Repose toi bien après ces batailles. Mes pensées :bisous1
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 53

N'hésitez plus et faites un don à l'association !