Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#334051
j'ai vu que tu étais passée par là. j'imagine que tu lis les différents topic avant ton opération. peuvent-ils répondre à tes questions?
Avatar de l’utilisateur
Par Biquette36
#334218
Bonjour,

Un petit coucou depuis le cantal où je passe quelques jours de repos en famille. Changer d air fait du bien au moral surtout quand on est en arrêt depuis plusieurs mois !! J ai eu l accord du médecin conseil alors on en profite un peu avant la longue période de convalescence qui débutera bientôt.
On a fait des super balades, vu des cascades... Bien sûr j ai fait très attention car mon dos me fait souffrir au moindre effort de trop et on a également un petit bout de 3 ans donc ça limite aussi..
Sinon je regarde beaucoup le site pour prendre des infos, je regarde les histoires de chacuns et chacunes, c est peut être aussi pour me rassurer ou je sais pas.
Les démarches sont en routes, j attends encore quelques documents. Pour le ménage la Caf prendra une partie en charge en fonction du quotien familial, il faut encore finaliser le dossier, je vais terminer tout ça au mois d août pour être tranquille.
Je vous souhaites de belles vacances. A bientôt :vivevacances
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#334220
quelques jours de vacances avant une période plus difficile, te fait le plus grand bien et te permet de profiter à fond de ta famille. les démarches sont lancées et cela rassure j'imagine, de savoir que tu pourras avoir un peu d'aide. en attendant, profite à fond de ces vacances. :vivevacances
Par moutte
#334222
profites bien de tes vacances :prin4

ta mutuelle aussi peut compléter pour le ménage ;-)
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#334224
Bonjour Biquette

Tu as pu te ressourcer pendant les vacances, c'est important de recharger les batteries et se changer les idées avant la bataille.
Tout se met en place petit à petit et tu peux trouver une grande partie des infos utiles sur le forum.
Et si besoin tu peux aussi nous poser des questions

:plage
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#334227
Bonjour Biquette,
Tu as raison de profiter de ces quelques jours de vacances. C'est très bon pour ton moral, et ce qui est bon pour le moral est bon aussi pour notre santé ! Pour avoir de l'aide à ton retour d'hospitalisation, je t'encourage à prendre également contact avec ta mutuelle.
Prends soin de toi
:print2
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#334237
Bonsoir

Tu as bien raison de profiter de quelques jours de vacances en famille. Rien de tel pour recharger les batteries : ces moments de partage sont précieux.
:feudecamp2
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#334253
Bonjour,
le Cantal est une belle région en effet, et il y fait légèrement moins chaud, ce qui est appréciable en ce moment !
Les vacances t'ont permis de prendre du bon temps et c'est l'essentiel.
Plein de courage à toi pour la poursuite de la préparation des dossiers et tout ce qu'il y a à faire avant l'opération.
:coeur :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#335854
ta date d' opération avance à grands pas maintenant. comment te sens-tu? n'hésite pas à poster si tu en ressens le besoin. j'ai vu que tu passes régulièrement par là, pour glaner des infos j'imagine. si tu as encore des questions, n'hésite pas
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#335944
Bonsoir Biquette

Ton opération est pour la fin de cette semaine.
Si tu as encore des questions, n'hésites pas à venir les poser ici.

Tu dois surement être dans les derniers préparatifs

:automn
Avatar de l’utilisateur
Par Biquette36
#335999
Bonjour Rosy, Chris et tout le monde,
Et oui je suis sur la dernière ligne droite, en route pour Lyon..
Demain je passe la première donc hospitalisé dès ce soir, ce n'est pas plus mal !
Le stress monte à grand pas, je me pose pleins de questions; tout ce que j espère c est que je me réveille avec tout qui fonctionne :march
et aussi que cette intervention permettra un retour à la vie sans douleur ou du moins que ce soit acceptable sans traitement...
Normalement j'ai tout gérer côté organisation donc ça devrait rouler !
Voilà et bien j essaierai de poster des nouvelles quand je m en sentirai capable.
À bientôt :au1
Par moutte
#336001
tout va très bien se passer plein d ondes positives

à bientôt :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#336003
Bonsoir Biquette, Toutes pensées pour ces jours prochains, tu seras bientôt installée dans ta chambre et prise en charge par l'équipe médicale. Les émotions vont se mélanger, entre appréhension et impatience que cette étape soit derrière toi.
Garde confiance ! :automn3
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !