Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#337087
voilà de bonnes nouvelles. reste plus qu'à respecter les consignes du chirurgien et tu vas récupérer entièrement.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#337123
Bonjour Nath

Une nouvelle journée, j'espère que tout continue pour le mieux

:automn5
Avatar de l’utilisateur
Par Nath13780
#337124
Coucou
Tout se passe au mieux. Quasiment plus de douleurs. Je pense être transférée demain au SSR je me languis
Je serai plus tranquille en chambre particulière et pourrai me reposer autant que j’en ai envie.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#337128
Ta crainte de la douleur est estompée car tout va bien.
Ah mince tu n'es pas seule dans ta chambre, c'est sur que c'est pas évident car tu ne peux pas gérer tes journées comme tu le voudrais.
Mais tu vas bientôt pouvoir aller en centre et ça ira mieux

:aut1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#337154
voilà le jour du transfert en SSR. tu vas pouvoir te reposer au mieux et te refaire une santé. voilà encore une bonne chose de faite!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#337172
Bonsoir Nath

J'espère que ton transfert au SSR s'est bien passé et que tu es bien installée.

:au3
Avatar de l’utilisateur
Par Nath13780
#337185
Bonjour tout le monde
Et bien contre toute attente je ne suis pas au SSR.
Après en avoir bien discuté avec le chirurgien j’ai pris la décision de rentrer à la maison
Je ne pouvais pas être transférée avant le milieu de semaine car ma place au SSR avait été attribuée à un autre malade pour commencer. Le chirurgien m’a expliqué que je ne pouvais pas entamer de rééducation avant 15 jours car je dois ménager mon articulation pour commencer. Et vu la recrudescence des cas COVID en milieu hospitalier nous sommes tombés d’accord sur le fait que je serais bien mieux chez moi pour me reposer
Je suis donc chez mon compagnon pour deux semaines au minimum avec un suivi infirmier à domicile quotidien
Je suis bien mieux ici. Je me repose et me fais dorloter.
Niveau douleur. Je n’en ai aucune. Seule la cicatrice est un petit peu sensible quand je m’appuie dessus pour m’allonger mais c’est très léger. Je ne prends plus aucun antalgique et ça c’est génial.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#337189
tu as surement pris la bonne décision au vue de toutes ces circonstances et risques. tu te fais dorloter et en plus, plus de douleurs. quoi de mieux!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#337195
Bonsoir Nath

Avec la situation actuelle c'est une sage décistion. Il faut éviter de prendre des risques.
A toi maintenant de rester bien prudente et de bien profiter de te faire choyer, les bons moments passe vite :lol
Avatar de l’utilisateur
Par Nath13780
#337196
Et oui Chris ! Je pense avoir pris la bonne décision
Je suis bien tranquille, je ne veux prendre aucun risque maintenant que le chemin touche à sa fin
:champ2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#337200
Tu as raison, ce n'est pas le moment de te rajouter d'autres problèmes

:foot7
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#337229
Les nouvelles sont excellentes, je suis vraiment ravie pour toi ! Plus de douleur, c'est fantastique. Repos et dorlotage, c'est le combo parfait d'une bonne rééducation.
Prend bien soin de toi et profite du cocooning :coeur
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#337247
Bonsoir,

De très bonnes nouvelles en effet ! Prends bien le temps de te reposer, et surtout te faire dorloter. Prends bien soin de toi.
:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#337277
Bonsoir Nath

Comment s'est passée cette première semaine à la maison

:foot5
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 53

N'hésitez plus et faites un don à l'association !