Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#338288
Bonsoir ChrysM

C'est très bien, tu as raison de rester tranquille e ttu en récolteras les fruits

:chin_4
Avatar de l’utilisateur
Par ChrysM
#338432
Bonjour
Je viens vous donner quelques nouvelles. Je ne suis pas trop mal étant donné l’opération. J ai eu une petite frayeur dans la semaine car la cicatrice s’est mise à couler du coup mon médecin est venu et en fait c était un petit hématome qui s’ est écoulé et heureusement d ’ailleurs mais cela est assez impressionnant sinon d après les infirmières je cicatrise très bien.J’ai quelques douleurs mais pour l ’instant avec les médicaments tout va bien.Par contre au niveau des pieds et le devant du mollet cela me fait comme une brûlure et ça me gratte.Le chirurgien m’à dit quand je suis sortie que c était les terminaison nerveuses qui se remettent de l’anesthésie mais ce n’est toujours pas passer depuis l ’opération .est ce quel’une de vous à eu cela et si oui est ce long à passer?
Merci
Bon week-end
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#338441
Bonsoir ChrysM

Merci pour les nouvelles, et dans l'ensemble à ce stade de l'opération on peut dire ue tu vas plutôt bien.
Pour ton problème de pied et de mollet je ne saurais pas te dire, je n'ai jamais eu ce problème

:crepe5
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#338446
tant mieux, tout semble aller au mieux. petite frayeur, cette collection qui coulait! l'infirmière continuera à contrôler tout cela et en plus la cicatrice est belle, tant mieux! pour les douleurs au pied, je ne saurais non plus te répondre. reste plus qu'à patenter comme le dit le chirurgien. :crepe1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#338453
Bonjour ChryM, tu progresses tranquillement et tu es rassurée sur ce petit écoulement.
Je me souviens avoir eu une marque au niveau d'un pied et au menton, suites du positionnement prolongé lors de l'intervention, comme une brûlure , en mettant de la pommade les rougeurs de la peau se sont apaisées.
Ce n'est qu'une piste car je n'ai pas de compétences médicales..bonne convalescence. :flocon1
Avatar de l’utilisateur
Par ChrysM
#338467
Merci pour vos réponses
En fait la c est plus à l intérieur je pense que c est ce qu il m à dit à propos des terminaisons nerveuse mais c est vraiment très désagréable . Enfin comme je retourne levourdans8 jours je verrai ce qu il va me dire .
Oui je me trouve assez chanceuse car je dois dire que je ne suis pas trop mal ,je me fatigue assez vite mais pour l'instant je ne fais que me reposer j espère que la 2eme intervention sera aussi bien :neige4
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#338471
Bonsoir ChrysM

La 2ème opération devrait surement aider à résoudre ce problème.
C'est vrai que c'est bien d'avoir peu de douleurs et c'est bien que tu restes tranquille.
La fatigue c'est normal, c'est une lourde chirurgie au cours de laquelle on perd pas mal de sang, alors il faut du temps pour reprendre des forces

:crepe5
Avatar de l’utilisateur
Par ChrysM
#338507
Bonjour
J ai réussi à avoir mon chirurgien au téléphone et il m ’à dit que c était bien au niveau nerveux ces fourmis dans le bas des jambes le fait du changement de l orientation du corps et normalement avec l autre opération tout devrait rentrer dans l’ordre.il m à envoyé une ordo par mail pour me soulager jusqu'à l ’opération .
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#338509
Bonsoir ChrysM

Tu as bien fait d'appeler, comme ça il a pu te rassurer et en même temps il t'a prescrit de quoi te soulager en attendant la 2ème chirurgie

:neige3
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#338513
voilà qui te rassure pour ces fourmis! tu as bien fait. :crepe1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#338629
Bonsoir ChrysM

Comment vas tu ? j'espère que tout continue aussi bien.
Je pense que tu retournes au centre demain pour la 2ème opération qui aura lieu mardi.

Je t'envoie plein de bonnes ondes

:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#338658
j'imagine que tu es fin prête pour demain, pour cette seconde opération. pleins d'ondes positives pour toi. :crepe5
Avatar de l’utilisateur
Par ChrysM
#338671
Bonsoir
Et oui me voilà de nouveau installé à la clinique C pour ma 2eme intervention demain matin de bonne heure et si tout va bien je rentre mercredi chez moi j espère car on est mieux chez soi .Je vous tiens au courant des que possible
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#338683
Bonjour ChrysM

Voilà, cette 2ème opération doit être faite maintenant, j'espère que le réveil ne sera pas trop difficile.
Déjà un retour envisagé demain, que c'est rapide

:givre
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#338694
voilà qui est fait! tout devrait aller de mieux en mieux et te permettre un retour à la maison très rapidement.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !