Coucou les filles,
Voici les nouvelles. Au moment où je vous écris l'infirmière vient juste de partir, elle a enlevé les points. Autant la boucle du haut était accessible, mais celle du bas, pas moyen, la peau s'est refermée autour, du coup elle l'a laissée, normalement c'est resorbable et ça devrait partir tout seul dans un moment. Vous avez déjà eu le cas?
La cicatrice est bien mieux, maintenant ça fait comme une brulure autour, mais seche, il va falloir que ma peau se regenere. Après analyses, c'était bien une belle allergie à la colle chirurgicale, qui s'est transformée en infection avec suintement. C'est bon à savoir si je dois me refaire opérer un jour (j'espère que non! :)
Côté douleur mon traitement pour les douleurs neuro est très efficace. Et ça fonctionne aussi très bien sur mon nerf sciatique à droite (enfin je sais pas si c'est le traitement ou le début des bénéfices des inters, mais y'a du mieux) du coup je marche +, forcément.
À 11h30 là je passe un scanner en vue de mon rdv avec le dr S lundi prochain (le 7), je verrai avec lui si j'ai le droit à un peu de dénivelé car pour l'instant il m'avait autorisé à marcher qu'a plat, et chez moi comment dire, c'est soit ça monte soit ça descend, du coup je me restreins à mon jardin qui est plat mais ça me fait faire des aller retour, c'est pas très fun. Et j'aimerais aller profiter des couleurs automnales un peu plus haut de chez moi si je peux
.
Et si j'y arrive car en marchant je fatigue très vite, mes muscles brûlent, je suis au + bas en cardio et muscles...
Voilà pour les nouvelles,
Bon courage à toutes et merciiii d'être là