Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#338561
Bonsoir Clarinette

Cela fait une dizaine de jours que nous n'avons pas eu de novuelles d'Anais, j'espère que tout se passe au mieux pour elle.
Commentm se passe son quotidien au centre ? et comment se passe la kiné ?

:spt5
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#338778
Bonjour Clarinette

Toujours pas de nouvelles d'Anais, j'espère que sa convalescence se poursuit bien et que tout se passe bien au centre de réeducation.
Nous serions ravis de pouvoir lire quelques nouvelles

:SV7
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#339121
un mois déjà depuis l'opération de Ana¨s et toujours pas de nouvelles. c'est bien dommage. on aimerait bien être rassuré et savoir si tout va bien; de plus des parents des futurs opérés attendent eux aussi des nouvelles pour se rassurer.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#340587
Bonsoir Clarinette

C'est dommage, nous n'avons plus de nouvelles d'Anais

:easter13
Avatar de l’utilisateur
Par clarinette
#342998
Bonjour désolé de ne pas vous avoir donné des nouvelles je suis impardonnable, après tout le soutien que vous m avez apporté. Anaïs va très bien, sa rééducation au centre de saint Maurice s est très bien passé. Après son hospitalisation complète en rééducation elle a poursuivi en hôpital de jour plus d un mois. Aujourd’hui elle a repris une activité professionnelle , tout se passe bien. Parfois des douleurs mais rien de comparable à avant. C est quand elle en fait un peu trop et pas assez de repos. Anaïs revois son chirurgien début Août pour son suivi. Elle ne regrette en rien cette chirurgie et est très contente de sa nouvelle vie d opérée
chris a écrit :Bonsoir Clarinette

C'est dommage, nous n'avons plus de nouvelles d'Anais

:easter13
En plus elle a pris quelque cm Je ne manquerai de vous donner des nouvelles et plus régulièrement. Bonne vacances à vous et à très vite.
Comme précisé dans le règlement, afin de ne pas alourdi le forum, merci de ne pas citer les
messages précédents. Merci de ta compréhension. L’équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#343007
Bonsoir,
Le temps est passé depuis l'opération d'Anaïs. Il a fallu s'investir pour reprendre ses marques, revenir doucement de cette chirurgie. Mais dorénavant les choses semblent aller aussi bien que possible et c'est une très bonne chose.
Anaïs a repris le cours de sa vie de jeune demoiselle et a retrouvé son travail également. Elle ne regrette pas la chirurgie subie qui lui a permis de reprendre une vie plus facile. Certes, il reste des douleurs de temps à autre mais en faisant attention, cela passe vite.
Tout cela est une réussite et je m'en réjouis à vos côtés. Donnez nous souvent de vos nouvelles, on pense bien à vous.
Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#343107
ravie de te relire et d'avoir des nouvelles d'Anaïs. tout va bien, elle a repris son cours de la vie. juste faire doucement pour se protéger des douleurs passagères. au fait, Anaïs avait-elle reçu son petit cadeau de l'association?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#343251
Bonjour Clarinette

C'est sur que quand on apporte du soutien, un lien se créé et on est content d'avoir des nouvelles en retour.
Anais va bien, ça nous fait plaisir et si tu peux nous donner un peu plus de nouvelles et peut être nous expliquer un peu son parcours post op ça serait bien

:bronzette
#343355
Merci à vous tous pour vos réponses .non Rosy Anaïs n à pas reçu son cadeau, mais je n étais pas au courant. Le cadeau c est déjà énorme de vous avoir en écoute.Je pense qu Anaïs sera plus a même de vous raconter son séjour, hospitalier de rééducation en hospitalisation complète puis en hospitalisation de jour je lui en fait part et la laisse faire .merci Thomas également toujours là c est sympa à très bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#343386
Bonjour Clarinette

Ah mince c'est dommage qu'Anais n'ait pas reçu le cadeau de SP et il a du se perdre quelque part car cela fait maintenant plus de 6 mois et il ne nous est pas revenu.

Nous attendons avec impatience le récit d'Anais sur son parcours, cela pourrait aider et encourager les futures opérés :partage1
Et si elle le désire elle peut nous transmettre les photos de ses radios par mail à webmaster@scoliose.org pour que nous puissions les mettre en ligne

En attendant n'hésites pas à prendre connaissance des actions de l'association, et il y en a un grand nombre cette année, dans la partie réservée aux membres de l'association et nous y laisser un petit mot :merci et pourquoi pas aussi nous rejoindre à l'AG ? :minisoleil

:bonvac
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#344483
AnaÏs a vu le chirurgien début aout. j'imagine qu'il est content de l'évolution de son dos? ah mince, Anaïs n'a pas reçu son cadeau, pourtant il ne nous est pas revenu! à bientôt de vous lire, j'espère.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26

N'hésitez plus et faites un don à l'association !