Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#149629
Bonjour Juju
J'espère que tu as réussi à te débarrasser de tes vertiges et que tes douleurs continuent à s'atténuer :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par babette
#149632
:bravo et oui c'est babette, te rappelles tu de moi, je t'avais rencontré à l'AG qui était à Lyon en 2006 si je me souviens bien... Je me souviens que tu hésitais à te faire opérer; et voilà quand reprenant le forum je vois que tu as sauté le pas, j'espère que pour toi tout va bien, à part ces vertiges. Depuis no rencontre il y a eu des changements dans ma vie et enfin je reprends à revoir le site, je le regardais toujours mais je m'y impliquais pas. :1er
je serais cette année à Lyon et je souhaite vivement te voir, car je t'avais trouvé courageuse... d'ailleurs nous sommes toute courageuse avec Madame S.
Reprends la vie tout doucement. TU verras toi même les progrès.
en 2010 je fêterais mes 20 ans ... déjà ! je souhaite correspondre toujours avec toi lorsque tu les "fêteras".
bisous et à bientôt
babette :bravo1
Avatar de l’utilisateur
Par pink253070
#152611
en passant sur le site je fais un petit tour par ci par là et je mets un petit message à plain de monde ce soir, je suis inspirée, j'espère que tu bvas mieux , tes problèmes d'oreilles je crois? en tous cas fais ce qu'il faut car c'est pas la joie si on n'entend pas bien, moi je commence à perdre pas mal au niveau de l'ouie, je dois consulter un ORL mais bon j'ai déjà tant de chose que j'ai mis à ll lécart , mais tu m'as un peu mis ""la puce à l'oreille" tu crois qu'il peut y avoir un rapprt avec notre opération???? il manquerait plus que çà!!!! en attendant de tes nouvelles je t'embrasse : :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#156678
Bonjour Juju
Je t'apperçois de temps en temps sur le site mais il y a longtemps que tu ne nous a pas donné de nouvelles, j'espère que tout va bien pour toi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Juju
#161695
Je profite des quelques minutes qu'il me reste avant que ce ne soit définitivement trop tard ! pour vous souhaiter à toutes et à tous une très Belle et Heureuse Année 2010, avec la Santé, le Bonheur et la Réussite pour vous et vos proches.
Je pense bien à vous.
Bisous
Julie
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#161701
merci à toi juju et très bonne année à toi aussi. comment vas-tu point de vue santé? le problème des vertiges est-il résolu? je pense que tu es toujours très occupée au niveau travail. j'espère que ton dos n'en pâtis pas trop et que tu arrives à prendre un peu de repos de temps en temps. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#161705
:hello Juju !
Les quelques minutes en notre compagnie n'ont pas suffit pour nous donner de tes nouvelles :pleure
J'espère te relire tout bientôt ! Bonne année 2010 :chance à toi aussi !
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#161765
Ravie de t'avoir revue, j'espère que ta consultation s'est bien passée :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#162157
Bonjour Juju et Bonne Année (avec un peu de retard), je n'ai pas vu passer le mois de Janvier !
Nous avons une petite fille dans la famille, Tess, née le 31 Déc !
Donnes-nous des nouvelles de tes vertiges et de ton dos !
A bientôt ! :bisous1
Par aurore21
#178478
Bonjour Juju,

Je me permets de te contacter car je vais subir la même intervention que toi le 12 Octobre
Même étalissement, même chirurgien.
Je suis ultra paniquée.
Peut être pourrions nous en discuter par téléphone.
J'éspère que tu liras ce message.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#196417
Bonsoir Juju !
Ca fait longtemps que nous n'avons pas de tes nouvelles, j'espère que tu te portes bien et que tu passeras d'ici peu sur le site !
Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#196892
Bonjour Juju

Que deviens tu ? comment vas tu ? plus de nouvelles depuis que je t'ai rencontrée l'année dernière lors de ta consultation au cdm.
J'espère que tout va bien pour toi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#260242
Bonsoir Juju

Cela fait longtemps que tu ne nous a plus donné de nouvelles et malgré tout tu restes fidèles à l'asso.
Comment vas tu ?
Est ce que tu penses te rendre cette année à l'AG à Lyon ?
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=7580

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Juju
#260307
Bonsoir Chris !
Merci pour ton message.
Je ne me connectes plus sur le site surtout par manque de temps : ma vie professionnelle est plutôt prenante...
Un moyen pour ne pas trop penser même si mon dos ne se fait pas oublier !
Et même si je ne suis pas présente sur le site, je reste fidèle à S&P que ce soit en adhérant ou par la pensée. ;-)
Relire les derniers messages et les mots écrits il y a maintenant quelques années, par des personnes que j'ai rencontré, avec qui j'ai échangé, qui m'ont épaulé,... j'avoue ça fait drôle.
Bientôt 5 ans que je me suis fais opérée, le temps passe vite et en même temps j'ai parfois l'impression que c'était il n'y a pas si longtemps...
Je ne pense pas pouvoir venir à l'AG, mais je vais tenter de retourner le pouvoir (à la Présidente ?!).
J'espère que tu vas bien.
Merci encore pour faire exister S&P.
Julie
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#260340
Bonsoir Juju,
contente de voir de tes nouvelles.
Je vais à l'AG, alors si tu le souhaites, je peux recueillir ton pouvoir.
A bientôt
:bisou1 :bisous :bisou1
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !