Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par babette
#181961
merci pour ton gentil message , tu es toujours là pour les autres avec toujours des mots de réconforts :bisous1 :bisous1
tu devrais prendre une "plume" est écrire , tu as un don et cela te ferait du bien pour tout. :bisous1 :bisous1
je serais la première à acheter ton livre. :bisous1
ouicette douleur est passé mais d autres sont toujours , je vis avec .... comme tout le monde qui connaisse dame S. :bisous1
moi non plus je t oubllie pas j ai juste des soucis informatiques...... :bisou1 :bisou1
Par coco30
#181964
C'est moi qui te remercie Babette :yes :fleur Comme toi en ce moment j'ai aussi quelques problèmes de PC ...
J'espère que les douleurs de Dame S voudront quand même te laisser un peu tranquille, d'autant plus avec le froid qui vient d'arriver par chez nous, ça n'arrange pas spécialement les choses ! Prends soin de toi Babette ... :love :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Corilora
#182053
Bonjour Babette,

Contente de voir que tu vas bien (il fait si froid dans le gard??),
C'est quoi la microkinésithérapie?
Bisous
Corinne
Avatar de l’utilisateur
Par babette
#182089
bonjour contente d avoir de tes nouvelles , je préfére te faire passer le site pour t expliquer ce que c est <; il n y a aucune manipulation ce dont j approuve car avec mon dos j'évite. en gros ce sont des émotions que tu perçois et que garde en toi et se traduise par des douleurs de ton corps. j'ai été très contente du résultat pour de deux douleurs qui étaient récurentes et surtout que aucun médoc et autres ne me faisait. :bisou1

http://www.microkinesitherapie.com/
Par coco30
#188344
Hello Babette, j'espère que tu vas bien depuis la dernière fois :fleur Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année entourée des tiens :noel :anniv3 et comme tu dis, avec la santé pour 2011.
Gros bisous :bisous1 :bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par patou63
#188601
coucou,
je viens te remercier de tes posts sur mon histoire.
j'espère que tu vas bien,toi qui prends soin des autres.
je te souhaite des bonnes fêtes de fin d'année.
:noel :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#191876
un p'tit tour par chez toi; j'espère que tu ne souffres pas trop car je sais que les douleurs sont toujours plus ou moins présentes, surtout durant cette période :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#192566
Bonjour Babette !
Je viens sur ton histoire pour prendre (enfin !) de tes nouvelles ! Comment vas-tu ?
Je ne connaissais pas la microkinesithérapie ! Tu continues les séances ou c'est à faire "ponctuellement" ?
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#203312
Bonjour Babette

Cela fait très longtemps que nous ne t'avons pas vu sur SP, j'espère que tout va pour le mieux pour toi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par babette
#203722
coucou désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais je n ai pas de message pour me signaler vos messages
Je vais bien à part que je tape avec 9 doigts en effet j'ai été opéré de mon index droit et donc ce n est pas facille mais bon tout rentre dans l ordre petit à petit. J'ai eu une athrodèse à ma premiere phalange et oui une autre......
:biz :bravo :biz
je garde les broches qq semaines le temps que cela fusionne, j en serais plus lundi car j ai rv avec mon chirurgien. :bravo :bravo
voilà j espère de tout coeur que vousvous portez toutes bien : chris, biba, rosy .. et coco30 ... webmaster ... mamynou... clochette et les autres.. :bravo :chance :chance
pour le dos et bien il y a des hauts et des bas.... no comen....
:bisou1 :bisou1
a très bientot
Avatar de l’utilisateur
Par clochette
#203729
Bonjour Babette, je t'envoie des pensées amicales. C'est vrai que nos dos réparés sont fragiles et que l'on doit accepter les conséquences de l'opération..et 'adapter notre vie quotidienne à" eux". ce n'est pas évident tous les jours .Mais quand je vois la vitalité que j'ai retrouvé à 57 ans ,je ne regrette pas :bisous :coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#203737
merci pour les dernières nouvelles, tant attendues. encore une épreuve pour toi, je vois, avec ce doigt arthrodésé. le dos semble aussi se faire entendre, malheureusement, comme chez la plupart de nous toutes. fais-tu un peu de kiné pour l'entretenir? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#203809
Le dos il faut parfois s'accommoder de nos dos qui ont vécu tant de choses.
Mais peut etre as tu la possibilité d'aller refaire un petit stage de kiné au cdm ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par babette
#203830
:bisou1
bonjour à toutes
pour répondre à webmaster : non ce n est pas un accident, il s'est déformé en 2 ans ... avec une bosse sur la phalange avec un kyste sinovial esthétiquement ce n 'était pas le top ...
pour mon dos oui je fais de tps en tps un détour chez le kiné, et pour la microkinésithérapeute j y vais une fois par an selon mes douleurs.
:bisous1 :bisous1
très gros bisous à vous toutes
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#203908
Courage à toi Babette, j'espère que pour ton doigt ce n'est pas trop douloureux et que lundi tu en sauras un peu plus pour la suite (j'imagine une nouvelle intervention ?).
Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !