Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#316946
Bonjour Vermo, contente de lire de tes nouvelles, te voilà bien installée après des aléas de connexion. Cela n'est pas simple de se faire entendre, mais en persévérant !..bonne soirée , ici pluie et grisaille , c'est l'automne :automn
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#316950
Coucou Vermo

Ravie de te retrouver par ici avec de bonnes nouvelles.
Te voici rebranchée avec la civilisation.

Profites bien de ta nouvelle demeure plus spacieuse et plus claire.
Tu dois t'y sentir bien mieux.

Et ainsi plus détendue ton dos doit apprécié.

Est ce que tu fais toujours des suivis pour ton dos ?
As tu eu récemment un controle ?

:hall4
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#316977
Bonjour Vermo, et merci pour ces nouvelles positives.
Oui, c'est souvent une grosse bataille avec les fournisseurs d'internet... alors que l'on nous incite à nous en servir de plus en plus !!!
Contente de voir que tu es bien installée.
Ton dos apprécie ce nouvel environnement ?
A bientôt
:hall
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#316981
oui Chris, retour à la civilisation 2 mois sans internet c'est long, mais j'ai survécu, je me sens bien mieux dans mon nouvel appartement, je suis maintenant ds un petit village dont j avais pas mal de connaissances. et non pas de contrôle en vue, avec ce satané virus, mon médecin n'était pas trop partante de me savoir à Nancy!!!!!. on verra en 2021.
Pour répondre à Crincrin, mon dos va bien, pas de douleurs majeurs, j'ai repris la marche 7à10km tous les 2 jours avec des bâtons de randonnée c'est le top. j'essaie de rester active. Portez vous bien tous.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#316989
Bonsoir Vermo

Et vu les circonstances ça tombe bien que tu aies récupéré une connection, ainsi tu pourras garder le contact avec l'extérieur.
Et tu pourras aussi user et abuser de SP

:hall10
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#317002
Bonjour Vermo,
je suis admirative devant les kms parcourus ! je devrais m'y mettre, mais le confinement ne m'y engage pas trop, alors j'essaie d'être le plus assidue possible aux exercices sur tapis...
Avec le confinement je pense que ça va devenir plus difficile aussi pour toi car on est de nouveau limité à 1km... je compatis.
Bon courage et à bientôt
:au :hall8
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#317008
Crincrin, j'habites à 50 m de la forêt, ce qui va me permettre de continuer à marcher, peut être pas autant, mais on va faire le maximum pour continuer à garder une musculature au top, le confinement de mars a eu raison de ma forme, j'ai eu du mal à remonter la pente.

faites attention à vous. :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#317022
:bravo5 pour ces distances parcourues en marche ! Félicitations.

En cette nouvelle période de confinement, il faut rester actif(ve), surtout avec la forêt aussi près.
Par midou76
#317043
:bonjour Vero

Toi aussi tu as été la victime des aléas de nos FAI et et de l'accès à internet !!!
Te voilà dans un nouveau secteur de la France, tu sembles avoir déjà bien pris tes marques
Je te souhaite de bonne :march ... et faire de belle rencontre avec les amis de la forêt ... :au3 ... :au4 ... :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#317051
oui Vermo, avec l'annulation des activités, nous devons rester vigilants pour garder la forme... la différence cette fois-ci est (pour l'instant), que les séances kiné continuent. Espérons que ça va pouvoir perdurer.
Je te souhaite plein de belles ballades en forêt :au4 :autmunSP
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#317064
Oui Midou j'ai pris mes marques dans mon nouveau chez moi, très agréable, seulement à 10mn de là où j'habitais. nous nous entendons bien entre voisins, c'est déjà l'essentiel surtout avec ce confinement bis.

Portez vous bien tous.
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#324344
Non non, je ne vous snob pas!!!!
Je profite "d'une fenêtre" de connexion internet qui est très très mauvaise en ce moment, voir nulle certains jours, pour vous donner quelques news, tout va toujours bien, je continue presque tous les jours les marches qui me font un bien fou. faites attention à vous. des bisous
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#324387
Bonjour Vermo,
et merci pour ces nouvelles positives (à part la connexion internet...!).
Effectivement, la marche semble bien te convenir et c'est important pour un bon tonus musculaire et un bon moral.
Bonne continuation
A bientôt (autant que te le permette la connexion :rire2 )
:rando
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#325829
Quelques news, je viens de constater que ça fait un certain nombre d'année que je n'ai pas fait de contrôle. ca fera (8ans)en janvier que le Dr F..... ne m'a pas vu (pas bien, pas bien), J'ai donc pris un RDV le 24 janvier 2022. Tout va toujours aussi bien, c'est juste un contrôle avec une radio par la même occasion. voilà je vous tiens au courant.

Les jours de la semaine sont bien occupés j'ai repris le qi gong, travail de plusieurs :cheval à pied et marche tout autour du village très souvent.

Portez vous bien :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !