Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#103627
Bonjour Zabou,
à mon tour de réagir, suite à ton message dans l'histoire de "Renard". Je comprends que tu puisses te poser la question sur l'ostéopathie, mais attention, à mon avis, tout dépend du type de scoliose. Si c'est une évolutive, malheureusement l'ostéopathie ne pourra pas faire grand chose et le parcours que tu as eu n'aurait pu être autrement.
Je crois que tu as eu des réponses de Chris concernant les vertèbres qui glissent ?
Courage à toi, bib'bisous :bisous
Par zabou44
#103628
Bonjour Biba, je suis d'accord avec toi, et en même temps je m'autorise à penser que peut-être et je dis bien peut-être l'ostéopathie y aurait changer quelque chose mais bien sûr le doute sera toujours là !!! Quoiqu'il en soit je suis quand même très heureuse dans cette vie et avec ce que je suis !!!
Je crois que cela m'aurait fait beaucoup de peine si mon fils avait suivit un chemin similaire au mien, ça aurait reveillé de vieilles blessures pas toujours bien cicatricées tu vois ?
BISES à toi et merci d'avoir réagi.
:bisous1 :bisou1

PS : j'espère n'avoir blessé personne dans mes propos car ce n'était pas le but, je voulais simplement m'exprimer.....
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#103639
Aucun souci, tu ne blesses personne, je te rassure. C'est juste que je me permets d'insister sur ce point, car par expérience, ayant une scoliose évolutive de l'âge adulte, ma colonne a bougé même avec du matériel d'ostéosynthèse, alors, il faut (pour moi) vraiment faire la distinction sur le type de scoliose.
Mais je comprends ton point de vue, malgré mes propos, j'ai aussi des "et si ... ?" dans la tête :bouh
Quant à ton fils, oui, j'en ai un aussi que je surveille, alors, je sais que dans le cas où il y aurait quelque chose, je ne pourrai m'enlever l'angoisse qu'il ait le même parcours.
Je t'embrasse, à bientôt ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#329898
Bonjour Zabou

Cela fait très très longtemps que nous n'avons plus eu de nouvelles mais j'ai vu que tu étais passée par ici ces jours ci.
Si tu veux, tu peux nous donner quelques nouvelles, cela nous ferait très plaisir.
Comment vas tu ? et ton dos ?

:SV6

N'hésitez plus et faites un don à l'association !