Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par brigit
#327559
merci à toutes pour vos messages. Sur le plan chirurgical l'intervention s'est bien passée. Le chirurgien a trouvé une zone de bursite ( inflammation ) en haut à gauche là où j'avais le plus mal et c'est vrai que depuis qu'il l'a supprimée, je ne ressens plus cette douleur aigue à ce niveau. Il a réduit la tige gauche de T2 à T5 et supprimé les vis correspondantes. A droite il a légèrement repositionné la tige et remplacé 3 vis (qui tenaient mal) par des plus grosses.
Par contre dans les suites de l'intervention j'ai fait une embolie pulmonaire. J'ai donc été assez fatiguée, et j'attends d'être plus vaillante pour reprendre la kiné. Je dois prendre un traitement anticoagulant pendant 3 à 6 mois.
J'espère que tout va rentrer doucement dans l'ordre et que les douleurs qui persistent même si elles sont moins fortes vont finir par disparaitre. Globalement c'est quand même mieux qu'avant. amicalement
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#327561
Bonsoir Brigitte

Mince, je vois que tu as eu un souci suite à l'opération, j'espère que tu arrives à récupérer et on comprend très bien que tu sois fatiguée. Prend bien le temps de te reposer pour récupérer du mieux possible.
Et quand on lit tout ce que le chir a du ''réparer'' on comprend que ça pouvait te causer des douleurs.
Ces douleurs n'ont pas complètement disparu mais ont déjà bien diminué. Il va falloir du temps pour que cela s'estompe et que tu aies moins mal

sapin6
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#327564
ah oui, il y avait quelques "réparations" à faire! pas étonnant avec cette bursite entre autre, que tu avais tellement mal!l'opération s'est bien passée mais bien dommage qu'une embolie soit venue compliquée ta récupération. tu es bien suivie avec un traitement adapté, tout devrait rentrer dans l'ordre tout doucement.même si quelques douleurs subsistent encore, elles sont différentes de l'avant-opération, on espère donc qu'elles vont disparaitre avec le temps. repose-toi bien et prends bien soin de toi. le mieux est devant toi. :jn5
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#327575
Bonsoir Brigitte,
L’intervention est derrière toi maintenant! Ton chirurgien a eu du travail, on comprend la souffrance que tu ressentais !
Quelques soucis ont suivi cette opération, c’est normal que tu te sentes fatiguée. Tout ça va s’arranger, il faut que tu te reposes :blizzard
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#328141
comment vas-tu Brigit? récupères-tu tout doucement? prends bien le temps pour cela et repose - toi un maximum.
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#328173
Bonsoir Brigit, vas-tu mieux ? Si tu le veux bien, tu peux venir sur le site pour nous donner de tes nouvelles...
En attendant... :bonneannexl.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#328320
Bonsoir Brigitte

J'espère que tu récupères bien de ta dernière opération et que tu as beaucoup moins de douleurs

:bonne annee_5
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#328646
Bonsoir Brigitte

Comment vas tu ?
j'espère que tu as de moins en moins de douleurs et que tu peux enfin progresser

:bonneannexl.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#328998
mes pensées vont une fois de plus vers toi. j'espère que tu vas mieux. :chin
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !